Vilain : 42/8 0%3bet 50 mains
Bet plus fort turn ? c/f river ?
Vilain : 42/8 0%3bet 50 mains
Bet plus fort turn ? c/f river ?
Salut,
Ok pour moi. Il nous reste un demi pot, c’est un sick fish CS et on a pas envie de le voir check back quoi que ce soit qu’on bat encore. Maintenant obv qu’il a des Flushs dans sa range mais bon, je ne me vois pas cf ici.
J’aurai juste mis plus gros turn pour pouvoir shove sereinement river et avoir encore moins de stack par rapport au pot. (ce qui pourrait pousser le fish à se dire : "whouaaa j’ai pp intermediaire mais j’ai plus rien à mettre). Type T8/T9 en + de ses Jx.
Contre ce profil tu peux carrément potter le flop, il ne jettera jamais un J, un 7 ni un FD, le fish aime payer le flop quand il a hit 
Construire un gros pot des le flop est vachement important car ils call toujours flop quand ils ont hit et tu pars turn sur un pot bcp + gros permettant de le commit le + rapidement et souvent l’obliger a shove ses draws turn et ses J face a ton 2nd barrel vu les tapis restants…
Ok merci, il avait JJ en main…
NH sauf sizing turn >3€
Nice hand 
Peu importe il stack off avec plein de mains que tu bats de son range (Tous les Jx par ex), ici mauvaise rencontre c’est tout 
je l’aurais jouer pareil voir all in turn 
C’est incroyable quand meme
Tu postes une main en NL100 en disant que tu faisais un shoot alors que ta limite habituelle est NLT non?
FullBR
[quote=“KOjacX121, post:496833”]C’est incroyable quand meme
Tu postes une main en NL100 en disant que tu faisais un shoot alors que ta limite habituelle est NLT non?
FullBR[/quote]
Ma limite habituelle c’est la NL25, de temps en temps je m’amuse à faire une flash bankroll donc je suis passé de la nl10 à la nl100 vite fait bien fait et j’ai arrêté une fois que j’avais gagné une cave de nl100.
nyce hand
ahah! nice style pour dire la NL10 B)