Vilain 30/23 , 7% de 3bet (350 mains). Je l’ai déjà vu dans une vidéo de @Freudinou , son pseudo est composé du mot poisson en anglais et d’un adjectif qualificatif. Joueur un peu foufou, capable du pire comme du meilleur, je ne sais pas trop comment le classer.
River, la question que je vous pose est: avons nous un bet de value ?
Thx pour vos retours.
ça me semble compliqué de value river, j’ai du mal à le voir donk overbet - XC - XC une PP inférieure à TT, j’ai du mal aussi à le voir payer des J moins bon (même pas sur qu’il en ai avec cette line), les missdraw vont fold, pour moi c’est un check et je prend une note sur sa main
Au vu de la line de vilain pas chaud du tout pour bet river des fois certains vilains font ce moove flop avec une paire intermédiaire pour arracher le coup voir top paire, là je vois pas trop ce qui va payer de moins bien.
C’est là où je vois que les gars plus hauts, vous allez chercher la value jusqu’au dernier recoin.
J’ai eu le même thinking que les copains de mes limites, et j’ai check back. Vilain avait 7s8s. Il aurait rien payé ici mais ça ne veut pas dire que je n’avais pas encore un peu à gratter.
Thx à tous pour vos réponses.