Donnez votre avis avant de regarder le showdown, ne soyez pas RO !
Pas d’informations intéressantes à transmettre sur le vilain, c’est la 5ème main qu’il joue à ma table. Au vu du peu de plays réalisés il semble plutôt du côté regfish de la force, sans être degen non plus.
PF : Sans commentaires
F : - On cbet range 1/3 ici sur un board aussi dry, ce ne sera en tout cas jamais une erreur je pense et qui plus est vs un inconnu.
- Vilain raise, c’est chelou. Je ne pense pas qu’il raise set, ce serait débile et même les fishs jouent ces mains passivement sur ce type de board. C’est donc très chelou et je pense qu’il se polarise soit sur un bluff vs mon cbet 1/3 pensant que je représente de la faiblesse (leak récurrent chez pas mal de regfishs) soit PP, middle pair, TP mal kickées ou draws. Majoritairement on est sur du bluff si on considère sa range, je ne vois donc pas d’intérêt à raise dans la mesure où le nombre de draws est faible : je flat
T : - Le T est rassurant pour moi, sa range en comporte peu (T8 essentiellement) ou des bluffs sans queue ni tête qui touchent une over T. Vilain Cbet 2/3, même réflexion qu’au flop : Call
R : - La river est top pour notre main mais aussi pour notre range perçue. Elle donne des TP à A3-A4, aux open FD T et DP à A2-A5. Je pense que c’est une erreur de stab river, je préfère check pour garder les bluffs de vilain, le pot fait 50 bb, un regfish ne s’empêchera pas de 3 barrel ses bluffs quand je check ici. Vilain cbet et il fait un size bizarre à mon sens. Il est censé se polariser à mort river autant en value qu’en bluff. Ce size me fait énormément penser à de la value thin chez notre ami et si on considère ce que l’on a dit plus haut, on a quand même d’après moi ( et c’est la ma question) très souvent la meilleure main. Je décide donc de shove pour value toutes les mains citées plus haut.
Question :
- Est-ce que je me value cut overall dans ce spot ? Ou est-ce que je dois prendre une line différente dans ce spot ?
Merci pour vos impressions !