Spot très chiant parce qu’on value quasiment que JJ-99, alors je sais pas si l’ultime barrel ne soit pas effectivement un value-cut. Bon la river est une bonne brique, c’est clair. Je pense sincèrement pas que l’on puisse triple barrel ce spot. D’un autre côté, KK-AA, brealnd, quinte va certainement raise flop ou turn, donc à priori on est plutôt bon river, la plupart du temps, mais ça veut pas dire que l’on ait de la value.
Après, il faudra choisir entre le c/c et le c/f. Et ça c’est super lourd car je sais pas trop si ce genre de spot sera souvent bluffé en 3bet pot. Sincèrement, je me crois capable de c/f ici, mais c’est peut-être weak.
La range de vilain ce sont des FH, des flushs, des miss draws et très peu de mains moyennes (peut-être A8s, 99, JJ vu son taux de 3b) et très peu de T (il faudrait qu’il C3b et float un T9 ou A9 soit sans bloqueur cœur, soit off suit ce qui est improbable).
Du coup ton bet ne fait pas de sens. A la limite avec des reads on peut 1/3p si on sait comment il réagit mais là ton sizing ne laisse pas de place à un raise bluff.
Il faut donc se décider entre XC et XF. Sans info vs un joueur standard et vu son 1/4 FT3b on peut supposer que sa range de miss draw est importante du coup on se doit de XC.
Easy check call tu peut bet aussi il raise flop ou turn ses sets ya une tonne de mains moyennes avec un coeur dans ce spot, il va call toutes ses grosse flush aussi mais ca c’est un set up…
La question c 'est surtout vs bon joueur doit on bet call ou bet fold
Check call ma l’air vraiment pas mal c’est important davoir des mains fortes en range de check call river sur les boards drawy
Je comprends bien l’idée derrière le check call maintenant on est en NL10 et le joueur joue avec 60BB sur une table… il a aussi des stats un peu chelou, c’est surement pas une lumière… sur cette doublette river, il pourrait se sentir “bien” avec des mains comme 78 avec le 7 de coeur, 99 etc etc…
Shove doit être moins horrible que ça à mon avis. (sans parler du fait qu’il peut ne plus vouloir lâcher DP et autres)
Honnêtement, je ne vois pas sur quoi on prend de la value river car il y a beaucoup de miss draw et de mains pouvant nous battre draw + Tx + DP (de plus le flop lui est plutôt favorable donc attention) , du coup vu le profil on peut check pour induce un bluff ( vu le profil de vilain - 60bb c’ est fishou a priori - qui peut faire ce type de moove pour arracher le coups vu notre check).
J’ opte donc pour un check call a 100 %.
Idem je serais plus partant pour un x/c river.
Bcp de joueur adore bluff ce genre de board sur ce check river.
J’aime avoir ce genre de main pour x/c cette river.
Après oui il peut avoir des Tx mais ca sera quand même assez rare…
Je préfère check river et le laisser bluffer ce spot.
Vilain aura aussi des fd dans sa range de call flop turn mais malgré ça je call même si vilain shove derrière mon check