si il avait un roi de coeur ok je veux bien le croir, mais m’aurai t’il suivi turn vu que la couleur est morte pour lui maintenant!
si il avait JJ, TT ou 99 n’aurai t’il pas relancé préflop?
j’ai pas dit qu’il était agressif, juste que ca lui est arrivé d’aller à tapis alors que le pot était pas bien épais, mais avec quoi je sais pas, peut etre que dalle mais peut etre aussi les nuts, sinon il me semblai pas plus agressif que ca!
j’ai souligné ce fait car si il est capable de faire ca et si il le fait est ce que je doit le suivre si il me met à tapis.
je donne pas d’autres infos car j’en ai pas, pour le moment j’ai du mal a bien réfléchir au jeu et au style des joueurs, je me borne donc à noter ce qu’ils font et dans quelles condition et avec quelles mains, donc je note que quand ca va au SD, une fois que j’aurai quelques automatismes je pourrai un peu plus analyser le reste.
sinon pour lapoisse, et pour les autres au cas ou j’ai mal compris!
donc de ce que j’ai compris on ne fait qu’un induce bluff que sur des boards dangereux, si on mise on est jamais suivi et on est relancé par mieux, et si on check on donne la possibilité à l’autre de miser en bluff mais on compte suivre quoi qu’il arrive.
la dans la main de bosco ca m’a plus l’air d’un slow play, d’ailleurs je trouve que tu a joué bizarrement mais bon t’avais peut etre tes raisons!
pour ma main en fait comme l’a dit je sais plus qui plus haut c’est peut etre pas non plus un induce bluff car le fold peut etre envisageable selon certain!
sinon la j’ai hésité longtemps en éssayant de me rapeler les conseils donnés, et arrivant au bout du temps imparti j’ai décidé de miser par défaut.
j’ai donc misé 2$ et lui a passé automatiquement apres avoir usé tout son temps de réfléxion!
je retiens donc de tout ca, meme si certain ne semble pas d’accord, que j’aurai du checker et suivre si le bet n’étais pas trop élevé.
je ne retiens pas le mini bet, j’aime pas faire ce genre de chose, et je suis pas encore pret à l’utiliser comme arme, mais un jour ca viendra surement vu que je commence à faire des choses qui me semblai inconcevable avant.
en tout cas merci bien de vos réponses, meme si il reste un peu de flou ils se disiperont certainement en lisant d’autres post ou en posant d’autres questions!