NL10 - UTG KK - grosse action preflop

indeed. sorry les mecs pour la pollution. j’ai totalement foiré mon calcul

1 « J'aime »

Pas de souci ça m’arrive aussi :wink: mais généralement c’est après un apéro ou quand je suis très fatigué ^^

ahahah, ni l’un ni l’autre ici, arrogance et précipitation font mauvais ménage

1 « J'aime »

Surtout précipitation parfois on fait pas attention a tout les détails et on a vite fait de s’embrouiller
Moi le premier :wink:

@montana063 bientôt coach j’espère !

1 « J'aime »

La hh complète!

C’était mon 1er fold avec KK préflop mais je pense que le prochain n’arrivera pas de sitôt!

4 « J'aime »

Bien joué :wink:

1 « J'aime »

Re GaleNMaaRek ,

Merci pour le showdown!! AA quasiment 100 % chez un des vilains, nice héro fold pré !! :wink:

2 « J'aime »

Sick fold :rowing_man:t6:

1 « J'aime »

Omg!

Ah nan mince lol pas omg j’ai cru que tu parlais du bouton.

Non lui je pense qu’il était évident qu’il n’allait pas fold, tout comme le fait qu’il n’a jamais AK voir même QQ en faisant ça ^^

Si j’avais foldé KK à chaque fois que des regs ou des récréatifs pas foufous me 4bet de gros parpaings, j’en aurais économisé des caves!

J’avoue que je comprends ton interrogation ici, même si en jeu je ne pense pas arriver à fold.

Edit : je ne sais pas comment tu as réussi à trouver le bouton fold :smiley:

3 « J'aime »

Je crois que je n’aurais jamais réussi a folder ici ^^

J’ai pensé a toi mec, j’ai aussi eu un spot tendancieux avec KK

Vilain SB est 70/38 sur 140 mains, et du genre récréa aggro a en mettre sur toutes les streets il a déjà 3B plusieurs fois t c’est son premier en SB.

UTG est 72/39 sur 18 mains, et déjà 3B 4 fois.

On fait quoi ?

1 « J'aime »

Le spot n’as rien a voir t’es dernier de parole et tout le monde a déjà parlé avant toi de plus c’est toi qui 3bet et c’est direct un 4bet shove qui est call par un autre récréatif qui est le relanceur initial.
Dans l’autre spot y a un 2 bet, 3bet 4bet et 5bet shove le tout par des personnes différentes.
Dans le spot de @GaleNMaaRek c’est un fold mais dans le tiens un call est envisageable.
Alors je sais que beaucoup n’irai pas aussi loin dans le détails mais pourtant je trouve que c’est tellement simple d’analyse et parfois sauf une cave

1 « J'aime »

Le spot est complètement différent je suis d’accord mais c’était par rapport à la dynamique PF

2 « J'aime »

Ah ok lol alors donne nous la fin on a faim ^^
Ta call ? ta gagné ?

SAlut Kouchto,

Face aux profils très aggro avec un fort % de 3bet chez chacun d’eux, le call me semble automatique.

Quelle est votre range de call ici ? Perso QQ+

1 « J'aime »

Hey Kouchto

Je fold pas ici en fait j’y pense même pas tellement les joueurs sont agro. T’as besoin de 33% grosso merdo, et dans un scénario déjà bien pessimiste tu les as tranquille:
eq spot kouchto

En fait pour qu’un fold soit envisageable il faut que soit l’un soit l’autre ne jouent que KK+ et très honnêtement vu les profils c’est impensable qu’ils n’aient pas QQ, AK dans leurs ranges respectives.

eq spot kouchto_2

@idealos: JJ ça doit être un fold sauf si l’un des joueurs met tout dedans avec 8/10% et AK c’est je crois un fold beaucoup plus simple.