NL10 - UTG KK - grosse action preflop

re mouflos,

oui j’imagine bien mais vilain 4f ait pas cela “air”

Si vilain 1 ou 2 sont pas en bluff ce qui semble être le cas clairement on va pas recup tellement donc …

On voit que tu joues pas sur le .fr, exemple :

3 « J'aime »

Re,

Hier encore vilain 16/11 300 hh 0,8 % de 3 bet open rfi ep 8 %

Intime conviction mais bon je comprend qu’on adhère pas ^^

C’est la deuxième fois sur 7 ans que cela m’arrive donc…:scream:

Bah pourquoi tu 3bet si c’est pour fold sur 4bet je comprends pas ?
Si ton “intime conviction” c’est qu’il a AA à la limite 3bet même pas et fold pré tant qu’à faire…

Oh btw il est pas en EP mais en MP.

1 « J'aime »

(je tiens a préciser que j’ai vu le showdown encore)
Du mal a penser qu’on puisse cold 4bet 5x avec les As, BB semble etre un monkey gambler go 4 it et se faire suckout par AK et 88

1 « J'aime »

imo je ne 3bet jamais un 16/11 ou moins si t as pas AA il les a et si t as AA il ne les a pas.
:joy:
++

1 « J'aime »

Rassure-moi c’est de l’humour ?

Ah je viens de voir que tu as ajouté un smiley :stuck_out_tongue:

Re mouflos,

Oui je voulais dire mp, sinon c’est simplement un hero fold pour moi, je le vois comme cela car j’ai un read sur ce joueur clairement.

Après comme tu dis cela peut paraître idiot de 3 bet fold avec KK j’en conviens…

En même temps quasiment 100 % vu le profil qu’il me retourne AA donc…

Je rappelle quand même deux fois en 7 ans hein ?? :wink:

Deux fois de trop pour certains j’imagine bien …:alien:

Si c’est deux caves d’économisé … :wink:

1 « J'aime »

ben dans le cas ou t’es certain que c’est les A , alors call pour setmine, 0.8 à mettre pour gagner 2.72 + 4.15 qu’il te restera en stak effectif. :wink:

1 « J'aime »

Comme dit un peu plus haut CO qui 3Bet dans ce spot a fold.
Pour en discuter je vous donne les ranges que je pense que BTN et BB ont ainsi qu’un comparatif des différentes EV d’un shove de notre part.

BTN: Pour moi c’est KK+ 95% du temps.

AK chez un joueur pas déglingo jamais au grand jamais il va mettre 40% de son stack il va soit flat le 3bet soit tout mettre parce qu’il veut pas miss le flop et devoir fold tout ce qu’il a mis preflop. QQ c’est pas évident mais j’y croit moyen aussi, pour une raison similaire au AK. Le fish va se dire “attend je fais quoi si y’a un A ou un K et que j’ai mis presque la moitié de mon stack… non vaut mieux tout mettre direct et on serre les fesses”

BB: Comme mouflos je pense qu’ il shove comme un mulet avec AJs+, AQ+, TT+

J’ai comparé les EV en fonction de la range de BTN. Pour simplifier j’ai pris le cas où nous avons tous 110bb et n’ai pas compté les split possible. (évidemment sous réserve d’erreur de ma part)

Vs QQ+,AK <=> EV = +23

Vs QQ+ <=> EV = +16

Vs KK+ <=> EV = -44

Vs AA <=> EV = -52

2 « J'aime »

Il s’agit de plusieurs situation de range différente c’est sa ?
Donc si tu prend la moyenne des 4 tu seras si tu doit call ou fold non ?
ps: pour le BB je suis d’accord pour dire que c’est un mulet

Non non moi je pense que BB peut reshove 22+/A2o+/78o parce qu’on lui a dit que c’était la meilleure main pour craquer les as alors il est chaud et tout un tas d’autres merguez.

1 « J'aime »

non la range du bourrin en BB reste la même dans les 4 situations, seuls la range de BTN qui cold 4Bet 50bb change. Les différents résultats correspondent aux différentes range que l’on peut donner a BTN

ok pas de souci essai de rajouter les range que @Moufl0s te donne pour voir

Flat pré et set mine vu les odds. si tu hit le K tu le décaves 100%. il faudrait que tu fasses set 7.2% du temps pour etre EV+, sachant que ça va arriver 12% du temps, t’as un call préflop

1 « J'aime »

oui s’il ne 3bet pas il peut flat pour jouer sont SET mais là pour le coup il a plus la cote pour call après le 4bet de vilain. ( en tout cas s’il le voit sur AA ) Mais il ne le verra jamais sur AA s’il ne 3bet pas pour prendre l’info et il peut se faire avoir sur ça … non?

Dis donc @phit t’as hijack mon topic là ! Mais que fait la modération? :rofl:

1 « J'aime »

t’es irréel toi, Je viens de te dire que si en faisant les maths .

on a 80 cts a payer , et quand on fera Kxx le pot fera 11.
0.8/11*100 = 7.2

Hors on fait set 12% du temps, donc meme avec le 4bet set mine est ev+

il nous faut une cote de 8.33 … minimum si tu prend 8 tu seras EV- sur le long terme et perso comme bcp de gen je préfère prendre 10 et si on prend 10 il faut minimum que vilain est 10 euro derrière lui le problème c’est que hero n’as que 5.50 et c’est lui le stack effectif donc on est complètement hors cote … que ce soit sur la cote au pot ou la cote implicite d’ailleurs …
Après je peut me tromper mais si tu double tu gagne 5.50 euro max moins le rake … c’est juste EV- de call “JUSTE” pour toucher “SET”
De plus ton calcul est complètement faux tu met pas 0.80 pour gagner 11 euro mais tu met 0.80 pour toucher ton k et ensuite tu met au total 5.50 soit 0.80 + 0.55 + 4.15 dans le pot pour toucher 5.50 de plus moins le rake
Dans les 2 je sais pas qui est le moins réel …
Cote au pot PF: 2.37
Cote implicite PF: 7.5 donc inférieur a 8.33 et encore j’ai compté le 0.02 de la SB et j’ai pas enlevé le rake

1 « J'aime »