Je crois qu’en ce moment, les rooms m’ont listés dans les joueurs devant perdre, le line c’est rigged…
Plus sérieusement, début difficile en NL10… Today, une session horrible -24$ sur QQ vs KK, KK vs 66 (set river), TT vs 99 (quinte river)… et j’en passe…
Voilà mon graphique au bout de 10kHands… et mes stats… Je vous laisse les critiquer…
merci d’avance
Pour info, surferPro (camarade breton) va m’aider à acquérir les bonnes bases pour le CG…
si je comprends bien la stat tu as 43.9% de call sur 3bet.Je trouve que c’est bien trop élevé.Les joueurs de nl10 ont un range très fort de 3bet,caller trop souvent te met surement dans des spots difficiles postflop
Apparament tu run 3.5caves au dessus de l ev,y a pas trop à se plaindre
[quote]si je comprends bien la stat tu as 43.9% de call sur 3bet.Je trouve que c’est bien trop élevé.Les joueurs de nl10 ont un range très fort de 3bet,caller trop souvent te met surement dans des spots difficiles postflop
Apparemment tu run 3.5caves au dessus de l ev,y a pas trop à se plaindre :)[/quote]
J’ai tendance à jamais croire les 3bets
Je viens de me refaire en étant 18/14 10%3bet (un peu tight super aggro quoi)… faut réellement que je me calme sur les 3bets… (enfin je cible quand même les joueurs)
un peu mais ma courbe = montagne russe…
6bb/100, no problemo! Pour les stats, tu peux jouer du 21 vpip, m^me largement plus mais faudrait ptêt en rapprocher ton PFR. Le tout est de s’adapter à la table.
ok avec les autres sur le call to 3bet.
perso, je fais aussi des montagnes russes: me voilà pratiquement even depuis mes débuts (sept 2009).
Après avoir gagné 15 caves avec qqs palliers jsq mi janvier, j’ai perdu 18 caves en 3 semaines (!!) et récupéré 6 caves hier.
le %3-bet est de 5% aucun souci mais comme déjà dit c’est le call to 3-bet qui est bien trop élevé. Sauf Maniac, en NL10 les joueurs 3-bet environ top 3 à 5%.
Si tu raises 15% de tes mains, et call 45% sur 3-bet, tu call environ top 7%; donc loin dérrière leur range. Même avec la position, c’est trop loose
Comprends pas ske tu fais en NL10, jvois pas comment tu pourrais être un fish en deça de la NL50, enfin bref, quitte à ne pas multitabler, autant éviter de jouer avec la bande à neuneu pour des cacahuètes nan ?
[quote]Rien de choquant, peut être que tu call trop souvent les 3bets.
Surtout ne change pas ton jeu pour modifier une stat, demande toi plutôt si la situation est ev+ ou non.[/quote]
+1 Un des meilleurs conseils que tu puisses avoir imo…
Sur que les stats peuvent révéler des tendances mais bon…
Pourtant tu dois avoir l’habitude du jeu barbant et en ligne de la nl10 Canonbis …
Sinon Faut pas être créatif, la NL10 NL25 sont les premiers paliers pour appréhender les bases et les rendre solides (Range Préflop, Cbet etc…)
Tu joues combien de table ?
Et si vous voulez faire une session groupée avec surfer call me… On devait faire un truc ensemble…