[NL10] Un fold Nut Flush weak?

Yo les gars,

Voilà un spot de Héro fold.

River je décide de folder. Pourquoi ?

Je précise le profil de vilain en 25/17 sur 50 mains 0% de 3bet. Je lui donne un range un peu trop large composé des « belles mains » (Low SC,PP, Axs) ainsi que des mains trop fortes (TT,JJ,AQs, KQs…).

Vilain à 10 combos de full. Je dois être bon 25% du temps.

Vilain ne joue jamais TP ou JJ comme ca, il va soit fold soit call River.

Il lui reste donc ses flushs KsQs, KsJs, QsJs, Ks9s, Qs9s, 5s6s, 5s4s, Js9s → 8 combos → et imo il va call les moins bonnes.
Turn on peut aussi supprimer une partie des flush qu’il reshovera. Il reshovera beaucoup moins avec des sets qui ont peur de la couleur.

Suis-je trop weak ?

Merci d’avance,

Djoey.

En nl 10 river ici je pense il bluff jamais et ceux que tu bas FLUSH inférieur il aura tendance a call, river t 'es souvent battu ici, il va pas tourne une paire en bluff non plus a mon avis, (je le vois jamais ici je vois toujours de la value sur le raise river) GOOD FOLD
PS le 7 il call en PLS surment mais il raise pas

1 « J'aime »

Il te faut 1 bluff/value cut pour 3 value => call

Edit : au temps pour moi, on peut fold, je suis passé un peu vite sur la line call raise Turn into xr River… Btw J9ss fait straight flush.

1 « J'aime »

Putain j’avoue my bad j’ai écris trop vite. Du coup il se value cut assez pour toi alors.

1 « J'aime »

Peu de hands mais ça donne une idée du profil, pas trop foufou le vilain. Vu l’action turn easy fold river, en plus il size river, donc pour moi tu es toujours derrière.

En NL10, il faut se convaincre que vilain te dit toujours sa main à la rivière. Donc, avec ce principe, tu peux fold

Maintenant, j’avoue que même à froid, c’est difficile de fold et pendant le jeu, ici je call à tous les coups en me demandant quel full il a…

1 « J'aime »