NL10 TT dans pot squeeze raise all in turn Board extra drawy

Je poste une mian sur laquelle mon Call turn doit être mauvais réflexion à froid vu le squeeze préflop.
A mon avis, je pense être battu par pas mal d’overpaire mais je suis devant sur tous les Ax qu’il aurait shove en semi bluff sur le tirage.

Toujours pareil je vois pas avec quelle main il ai envie de shove à part un bluff ? Il tente simplement d’arracher le coup avec éventuellement une équité probable sur il à un carreaux (style K ou A), c’est pour ça que je call.
Si il a JJ+ il shovera jamais ici au contraire.

Si tu en est sûr !
ça me fait penser à une certaine hand :

Ahah Stratege85 bien vu ;),

Je vois très bien que tu en retire un rapport direct avec les KK mais dans ce coup j’avais clairement spew donc très mal joué ce qui montre qu’un overpaire ne doit clairement pas all in ici.
J’aurai tout de même perdu si il l’avait fait mais au moins ça aurait plus été son erreur que la mienne non ?
Et puis le board et les positions sont clairement différentes ici, les 4 sont beaucoup moins dans sa range même si toujours plosibles.
Est-ce que je fait une erreur dans ce spot aussi ? Du coup je pense que c’est possible si il a des pockets dans sa range de squeezemais ce serai un peu weak non ?

On ne voit pas la main mais d’après les commentaires ça fait quand même 3 mains sur 3 que tu postes où tu penses que si vilain montre de la force c’est qu’il est en bluff…

Faudrait être fou pour ne pas value grassement ses grosses mains vs toi, vu que par principe pour toi un mec qui mise gros, tu le suis car tu penses qu’il bluff…

Déjà le lien de la hand en question car il n’y a que moi qui la voit

Ensuite, quelle est ta range d’open UTG et ensuite ta range de 4 bet et ta range de call 3bet, on va dire (c’est un exemple je dis pas que c’est la réalité ou ce qu’il faut faire) que tu 4bet/fold AJs,AQo tu 4bet /call KK+, AKo et tu call 88-QQ, AKs, AQs, KQs et bien dans qu’est-ce que tu ne représentes en value : que KQs et le reste en bluff contre sa range, vu qu’il a Ad donc la majorité de ta range est en bluff face au haut de sa range, tu feras le calcul, quand il shove il a la meilleure hand de semi-bluff pour le faire donc oui pour moi c’est du spew encore une fois car il a peu de combos que vilain va shove autre qu’en value, tu n’as même pas un bloqueur en h, comme dirait Ilares c’est gagné c’est bien joué et bien non c’est gagné mais on fait 2 actions qui coûtent cher sur le long terme.

Je vais clairement pas dire que si vilain mise gros, il est en bluff, dans ces situations, c’étaient le sentiment que j’avais et 2 fois sur 3 j’ai vu juste.

Je suis conscient que ce sont deux gros spew et qu’il faut que je fold très gentiment la dessus.

Je vais pas jouer ces mains de la même manière à chaque fois évidemment.
Pour info, je fais simplement des test sur la 10 mais je dois rester en 5 pour le moment où je me débrouille bien mieux, le niveau semble être sensiblement le même pour certains mais pour moi il est légèrement supérieur déjà au niveau de l’agressivité post flop sur les semi-bluff déjà.