Hello,
Pas d’info particulière, mais j’ai peut-être quand même été un peu fébrile en jouant cette main.
Alors 3-bet ou call préflop face à un open UTG en full ring ?
As played, call ou fold au flop ?
Hello,
Pas d’info particulière, mais j’ai peut-être quand même été un peu fébrile en jouant cette main.
Alors 3-bet ou call préflop face à un open UTG en full ring ?
As played, call ou fold au flop ?
3bet preflop plus souvent que call !
call flop et on avise ensuite.
contre un joueur avec 2 over carte contre une paire tu as encore 25% de t’améliorer a peu pres. et si ça se trouve t’es deja devant
[quote=“Saccho, post:961911”]3bet preflop plus souvent que call !
call flop et on avise ensuite.
contre un joueur avec 2 over carte contre une paire tu as encore 25% de t’améliorer a peu pres. et si ça se trouve t’es deja devant[/quote]
+1
Le call me choque pas du tout ici si tu 3b et qu’il 4b c’est un fold donc autant juste call.
Flop je call sur 1/2 pot on est IP avec 2 over.
Un 3bet preflop est bien + indiqué à mon sens car tu laisses vraiment de bonnes cotes à d’autres joueurs pour entrer.
Que feras tu en 4 way ou + avec TPTK si on te donne beaucoup d’action?
Isoler dans ce spot est la meilleure solution je pense. Après s’il 4 bet, tu peux flat et aviser au flop et si tu fais TPTK vs 1 vilain c’est bien mieux.
3-bet pour faire fold super souvent l’OR et pour être en value vs le flat…
Puis si ça fold tant que ça, alors 3-bet bluff trois tonne cinq !
[quote=“booba, post:961951”]3-bet pour faire fold super souvent l’OR et pour être en value vs le flat…
Puis si ça fold tant que ça, alors 3-bet bluff trois tonne cinq ! ;)[/quote]
Pour moi l’OR UTG en full ring ne va quasi jamais fold. A prori sa range c’est 88+, AQ+.
Si y’avait pas le coldcaller call tout le temps preflop si l’OPR est un reg normal
Maintenant que y’a un mec qui call, si un des deux est un fish alors ouais 3bet sinon les deux sont ok
Il faut 3 bet ce spot PF :
Si tu 3bet, l’action d’UTG t’en diras long sur sa range, il est déjà plutôt strong (99+, A9+) alors autant la préciser un petit peu. S’il call, t’es plutôt bien avec ton AK (tu peux assez tranquillement enlever QQ+ de son range), s’il 4B, l’autre Vilain fold très souvent et tu peux just call pour jeter un œil au flop en position.
Si tu 3bet, tu limites le nombre de personnes dans le coup. Ici, tu pouvais facilement te retrouver en 4 ou 5 way, ça fait pas plaisir avec AK. Je trouve ça dommage de sous-jouer une main pareil PF en 9 max où l’action est déjà lente.
Difficile de critiquer ton fold. A ta manière de jouer cette main, c’est un move OK. D’un autre côté, avec ton Ak et cette dame, ça enlève quand même quelques QQ+ de sa range et tu représentes pas mal de dames dans ta range. Tu aurais pu call et aviser turn, son 1/2 pot est pas bien cher.