[nl10] trips vs fish

Yo PA, vilain est un fish passif 70/3/3 sur 1kh et 1 d’AF
a froid j’aurais du size up flop et turn, que faite vous river contre ce genre de profil ?

Yo!
Fold pré
As played plus cher flop et turn comme tu l’as dit,
As played call river

1 « J'aime »

T’es où frère ? :flushed:

T’as vilain fish en blind

Plus cher flop et turn, sinon nh.

PF: c’est pas un open automatique. Juste si les blindes vont nous laisser suffisamment réaliser d’equity, ce qui semble être le cas ici (85s étant le bas de ranges standards des 2 gappers).

Flop, les textures basses sont plutôt bet cher en standard. Contre une baleine on va faire ce qui nous arrange, mais quand on est en bluff les bets small sont pas très efficaces.

Turn, 2 barrel plus cher avec un range plus polarisé. Vilain ne va fold aucune paire.

Vilain fait cher, c’est un peu pénible, mais il y a sans doute bien assez de value cut pour call, en particulier ses Qx.

3 « J'aime »

En France pour Noël
Quand on est pas encore hyper à l’aise post c’est pas mal de pas ouvrir des brouettes totales qui vont faire que des TP dominés et des draws éclatés vs CS

6 « J'aime »

C’est le genre de mains que je vais open du bouton quand j’ai pas d’action sur d’autres tables, sans pbm même vs fishs car s’ils callent trop pré-flop, ils auront d’autant plus de mal à bien défendre oop sur pleins de boards. (Être en position vs fishs est toujours un plaisir)

Je peux aussi fold car c’est pas le genre de mains qui va print bcp, on est d’accord.

1 « J'aime »

Salut,

Ok pour l’open situationnel.

On ne peut pas bet small sur cette texture avec, chez récréa, plein d’OP, d’OC, de GS, de Backdoor.
C’est au moins 2/3P, voire plus cher. On s’en balec de devoir X et jamais bet quand on est R Vs ces profils.
Faire grossir le pot rapidement en value pour contrer le rake à ces limites est primordial.
Tu vas halluciner Ô combien ça call même cher - On se plaint assez d’être trop call quand on parpine en bluff, alors là…
Ne pas être RO à se dire qu’il aurait fold OTT car en terme de range tu vas print Vs récréa.

1 « J'aime »

70/3 sur 1kh, donk river… J’ai du mal à croire qu’on gagne assez souvent river. J’ai rarement vu cette line en bluff

Oui mais il a pas mal de value cut je pense

1 « J'aime »