Sympa une room ou le stack moyen est 150bbd ^^
Perso j’aime pas trop jouer deep, trop peur de perdre un Flip preflop (bon je sais on peut aussi en gagner un , mais je m’en souviens moins ; ) et ca me casse mes dynamiques de 3bet
Je pense que tu peux trouver toi meme les réponses ( et que tu les trouves d’ailleurs )
Preflop tu 3bet en value ou en bluff, tu nous dis qu’il fold 3/3, tu bet chère que pense tu de sa range de call ?
Flop on est “nutsé” on fait moins d’un tiers pot pour etre call par moins bien, on est min raise : que penses tu de sa range de min raise (1 d’af tu nous dis alors j’imagine un Rcbet encore plus dans un pot 3 bet de poulpe), penses tu que s’il voulait sanctionner un “bet pour info” et faire fold un TT/JJ avec any 2 par exemple il aurait fait plus chère ?
Pareil pour le raise, je pense que tu te value/cut si tu raise
Turn il pot, il change de sizing, que penses tu de sa range de pot ? est-ce qu’il le fait avec une PP en bluff, un as mal kické se croyant en value ? par contre pour moi le probleme est la, on a quand meme une main trop forte pour fold maintenant et on doit voir la river, on est pas drawing dead, le raise serait quand meme un spew a mon avis
River le comportement de vilain dictera le notre, il bettera pas moins bien, je ne le vois pas bluff, il misera et ceci bien chère les mains qui nous battent (et y en a pas tant que ca, Nit va Check AQ) et il va check les mains que nous battons, je pense donc qu’il faut payer Turn (mais ca fait chier) pour fold River sur un bet (et ca fait encore plus chier) mais que ton vilain sera “honnête” a la River
pense a ce que tu ferais chaque street, toi qui dois jouer moins tight que lui, si tu avais la position et penses tu que tu min raiserais le Flop, pot le Turn voir shove la River avec AJs contre ton profil et pour avoir de la value sur quelle mains …