[NL10] trips vs fish pot 3bet

Bonsoir,

vilain est 19/16 avec 1 d’AF en 121 mains
fold 100% aux 3bet (3 fois sur 3)

peut-on déjà fold flop?
turn fold? call? raise?

En fait il open 2x au BU et call simplement mon 3bet donc je pense qu’AK AQ il aurait open 2,5 voir 3x BU
Je le vois donc sur un as mal kické, je ne connais pas trop le niveau de réflexion de mon adversaire et même si je ne pense pas qu’il puisse s’emballe avec un A2 A3 A4 je ne vois pas trop ce qui me bat… A part 77

Vous pensez quoi de cette action?

hm je call jusqu’au bout pour le coup… Je ne sais pas trop quoi en penser. Tu te fait battre par 77 AQ AK ca fait pas bc de combo. Apres il parait etre un gros nit. Je peux pas fold comme ca sans trop d’info. AK je m’attends a un raise? meme si c’est possible un call.

Toute cette main est limite. En théorie je pense que tu peux call jusqu’au bout, en pratique je pense que vs cette image, et ce joueur particulieremnt a cette limite, on peut fold (mais c’est un fold de ouf pour le coup)

Fold turn, il a zero value cut et probablement aucun bluff sur cette texture, et vu les profondeurs il a encore tout les AK dans sa range de call 3B imo.

Sympa une room ou le stack moyen est 150bbd ^^

Perso j’aime pas trop jouer deep, trop peur de perdre un Flip preflop (bon je sais on peut aussi en gagner un , mais je m’en souviens moins ; ) et ca me casse mes dynamiques de 3bet

Je pense que tu peux trouver toi meme les réponses ( et que tu les trouves d’ailleurs )

Preflop tu 3bet en value ou en bluff, tu nous dis qu’il fold 3/3, tu bet chère que pense tu de sa range de call ?

Flop on est “nutsé” on fait moins d’un tiers pot pour etre call par moins bien, on est min raise : que penses tu de sa range de min raise (1 d’af tu nous dis alors j’imagine un Rcbet encore plus dans un pot 3 bet de poulpe), penses tu que s’il voulait sanctionner un “bet pour info” et faire fold un TT/JJ avec any 2 par exemple il aurait fait plus chère ?
Pareil pour le raise, je pense que tu te value/cut si tu raise

Turn il pot, il change de sizing, que penses tu de sa range de pot ? est-ce qu’il le fait avec une PP en bluff, un as mal kické se croyant en value ? par contre pour moi le probleme est la, on a quand meme une main trop forte pour fold maintenant et on doit voir la river, on est pas drawing dead, le raise serait quand meme un spew a mon avis

River le comportement de vilain dictera le notre, il bettera pas moins bien, je ne le vois pas bluff, il misera et ceci bien chère les mains qui nous battent (et y en a pas tant que ca, Nit va Check AQ) et il va check les mains que nous battons, je pense donc qu’il faut payer Turn (mais ca fait chier) pour fold River sur un bet (et ca fait encore plus chier) mais que ton vilain sera “honnête” a la River

pense a ce que tu ferais chaque street, toi qui dois jouer moins tight que lui, si tu avais la position et penses tu que tu min raiserais le Flop, pot le Turn voir shove la River avec AJs contre ton profil et pour avoir de la value sur quelle mains …

1 « J'aime »

Merci pour ton avis mais call turn pour fold river je ne comprends pas le principe surtout qu il restera à vilain 8,83 dans 13 environ …

En fait je pense qu un minraise flop sur ce board c est tjs les nuts faudra que je lui mette une note

Salut,

Preflop ok, on est à priori vs reg et on n’a vraiment pas assez de mains pour le mettre en nit et adapter nos range en conséquent imo.

D’accord avec toi pour prendre la decision turn. A moins que tu aies une image aggro/weak ou que tu aies over cbet/fold 1/3 pot vs lui sur un si petit echantillon je vois pas quel bluff il va min raise pour pot turn ni d’as moins bon, donc fold turn pour moi egalement.