{NL10} trips Vs FD et Overbet river : j'ai bluffcatch mais pas serein

hellou,

vilain est zarbi : qqls move interessants mais aussi des bon spews.
il a été aggro river en overbettant plusieurs fois jusque là
j’ai eu envie de vérifier les papiers IG

mais à froid en reregardant le coup ça semble un bon spew… :roll_eyes:

vilain :
17

Résumé

Bet/fold river, as played quand on check on a rarement mieux donc ça doit être un call

Encore une fois j’arrive après tabirba et je suis d’accord avec lui.
Après une line plus optimal me semble plus chère turn genre et shove river, c’est assez thin comme value en 4 way pot flop mais je pense que c’est ok surtout si vilain est zarbi comme tu dis.

3bet preflop>>>>> call, surtout contre un fish

Turn tu peux mettre un peu plus cher même si c’est pas très important

River b/f t’as encore assez de value et pas des tonnes d’interet a c/c (la plupart des draws de vilain au flop ont flush)

As played ca pue, vilain va pas avoir des tonnes de bluffs qui call flop comme dit (56cc A5cc A3cc probablement , peut etre 2 autres combos de 56 diament et coeur, mais sinon c’est dur pour lui de call flop avec genre des tonnes de gutshot ou overcards), alors qu’il a clairement un nombre correct de combos de flush et on en bloque aucun
Il va pas forcement non plus bourriner pot une main moins bonne même 77 ou quoi, donc si vilain est un reg qui fais pas trop nimp tout simplement hero fold
Si vilain peut etre fishy et peut etre aggro ca peut etre ok pour call en fonction du vilain mais même là c’est limite

Aussi c’est pas forcement notre meilleur bluffcatcheur, si vilain value très peu de value cut avec ce sizing (contre un reg probable) c’est mieux d’avoir un pique en main

1 « J'aime »