[NL10] Trips turn vs 2barrel

Vilain 24/18 5% de 3bet sur 600 mains. AF 1.9 / AFq 45%.

SB 50/11

Sur ce spot, j’ai l’impression que je suis bien derrière tout le long. Je pense que je dois fold avant mais je ne sais pas trop quand et je ne suis pas sûr de moi.

Flop, lorsque vilain bet si gros en 3way avec un fish, je ne le vois pas faire ça avec moins bien que TP. Vilain a un taux de call 2bet au bouton de 7% (idem au CO donc il doit call sensiblement la même range depuis ces deux positions). Ses PP sont supérieures à la mienne.

Turn, je hit trips et il barrel de nouveau. IG je me suis dit que vilain pouvait interpréter mon check pour de la faiblesse. Je ne vois pas trop ce qu’il peut 2 barrel comme ça à part quinte et set sup.

Si vous avez une analyse à me proposer, ça m’intéresse.

Franchement, fold Flop directement. T’as tout dit :

En plus, t’as toutes les DP, set, straight et des meilleures TP.

1 « J'aime »

Oui, je pense. Merci. Faiblesse mentale ici.

« Etre derrière » n’est pas vraiment une raison de folder. Seulement si notre equity est derrière les odds. On peu donc call même en n’étant pas favori.

Ceci étant dit, je comprends ce que tu voulais dire et ça devait aller dans ce sens. Comme Koconut je fold directement flop. On est vs range strong (CO vs UTG) dans un spot injouable avec très peu d’amélioration possible et souvent avec des reverses.

As played, fold assez facile river. D’ailleurs même pas sûr que Vilain shove str8. Et s’il bluff KQs gg à lui (bon bluff imo).

2 « J'aime »