{NL10} trips contre aggro

vilain est arrivé à table y a peu avec 40BB.
Très aggro. peu de temps avant j’ai callé un AI turn avec TPTK et FD max sur sa couleur touché turn.
ses sizing sont très souvent fort !
51

il fold peu au cbet. j’aurais du faire plus cher flop et turn.

as played, river il me balance la sauce (encore une fois)…
on résiste ou pas ?

Size plus cher turn genre 1€, il va call la même range que sur ton sizing et on est content de faire grossir le pot avec notre monstre.
Et call river, s’il a KJ GG à lui.
On est HU, on ne peut pas vraiment fold set ici sachant qu’on bat 22/QT/Q9 + les quelques 99 chattés par vilain.

2 « J'aime »

C pas un trip mais un set.
Call obligé. Tu bats des mains qu’il value.

1 « J'aime »

ah ? trip c’est pour quand on a brelan avec un board pairé ?

2 « J'aime »

Oui tout à fait

1 « J'aime »

Salut,

En misant 1/2 pot, tu offres la cote aux tirages et aux backdoors. À ta place, j’aurais envoyé mes barrels à au moins 2/3 pot. As played river, je ne serais pas serein face à son raise all-in dans la mesure où nous ne bloquons aucune combo de KJ et J8 ; mais, serait-il capable d’effectuer un move pareil avec Q9 ou 99 (avec 33, 22 ou QT, il se serait réveillé auparavant), voire un tirage raté (AJ, 65s ou 54s, par exemple) ? Ceci dit, nous sommes en HU et le jeu en HU a ses spécificités : reste à savoir si, en HU, nous avons la main gagnante la plupart du temps…

1 « J'aime »

il y avait en effet ce côté HU + son agressivité des coups d’avant et du fait qu’il jouait bcp sur de la FE (je l’ai catch deux fois river sur avec des secondes pairs sur des tirages manqué ou lowpair).
j’ai call et il avait effectivement KJ :frowning:

1 « J'aime »

bet 2/3p flop 3/4p mini turn, tu veux value Qx le plus possible et on value pas des draw à la river…
value value value easy game !

2 « J'aime »

Snap, s’il a KJ gg, mais bon il peut jouer JT AJ comme ça une partie du temps

1 « J'aime »

alors call call call…

On résiste.

Ah ben si tu l’avais déjà fumé sur ce procédé d’attaque ,il fallait le dire :smiley:

Effectivement KJ,

Hello,

Bet fold R, tirage KJ vient de rentrer saf si on sait qu’il est plutôt bluffy vu le profil.

Il ne peut faire cela qu’avec avec 22 et on bloque QT, il reste pas grand chose à par 33 et 99 qu’il joue pas comme cela en principe.