Hello.
Aucun info sur vilian.
Vous faite quoi face a se min 3bet ? j’ai remarquer c’est souvent des main forte.
River obliger de bet ?
Hello.
Aucun info sur vilian.
Vous faite quoi face a se min 3bet ? j’ai remarquer c’est souvent des main forte.
River obliger de bet ?
PEut être que je miss value river mais pour moi, il ne paiera pas ses KK et la seule main sur laquelle on a de la value c’est AQ donc le cback me parait ok car il peut avoir des trap imo.
On pourrait aussi betfold petit exploitant pour le faire fuck call mais je ne suis pas sur de ce que ça vaut
À mon avis, on a une meilleure EV à 4bet (vu le stack de vilain je dirais entre 13 et 15bb pour qu’il fold le moins possible). Ca me gêne pas trop de fold si vilain repop tellement ça sera souvent nutsé pour le coup. Mais les min3bet, ça peut être un peu tout et n’importe quoi imo. Et face à ce « tout et n’imp », ça me semble dommage de just call AK en positon.
As played, river quand vilain check, je bet/fold pas cher (1/2pot grand max) pour faire payer any Ax et rares QQ-KK.
On joue vs fish, pas cavé max. Je préfère 4-bet préflop aussi et je bet assez facilement la river. Pas trop chère.
VB river il va stab lui-même ce qui est > à ta main. Sinon 4B vvalue pre aussi oui mais bon call est pas horrible non plus t’façon
On value quoi river ?
La réponse à cette question ne résoud pas tout… Ici, on voit bien qu’on est probablement devant, on a donc une envie certaine de miser pour value. On joue contre un probable récréatif, on a donc envie de miser pour value.