[NL10] TPTK vs 2 barrel en MTW

OR : Reg 25/18 fold to 3bet 79% sur 800 hands
3betteur : reg 29/23 - 3bet 7% (stat générale) - cbet 80% - trop peu d’info sur le cbet turn.

Est-ce que vous payez le 2nd barrel ? Sa mise turn dans 3 joueurs face à deux autres regs m’a paru représenter beaucoup de force.

Mais qu’est ce que c’est que ça nom de dieu ? :face_vomiting:

4bet Préflop et as played on ne fold pas postflop vilain peut value la même main.

1 « J'aime »

Intox est ça délicatesse :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je ne cold call jamais 3bet perso ^^ fold ou 4bet et ici comme on est IP je préfère l’option de 4bet.

Je le prends avec humour.

1 « J'aime »

Hello @Mendesz ,

Cold 4 bet pré flop sans aucun doute et god save the queen comme dirait @intox61.

god

As played on fold turn, il a probablement la même main que nous mais bon vu qu’il semble savoir ce qu’il fait en 3 way on va pas trop vérifier … :nauseated_face:

1 « J'aime »

Merci.

La vue d’intox diminue chaque fois qu’il voit un cold call 3Bet. Il faut sauver le soldat intox et mettre un terme à ces foutaises !!

1 « J'aime »

4bet PF et post-flop tant pis faut jouer pour stack. Si on fold ça turn autant fold PF. (ça va , y avait assez de délicatesse ? ^^)

Yep, comme les collegues 4 bet pre, apres turn c’est un call si on commence a fold tp tk on est mal.

voir même les K ?!