[NL10] TPTK pot squeezed, line?

Bonsoir,

vilain est fishy car pas cavé max, pas d’autres infos sur lui.
ici je le vois assez souvent sur un as moins bon, est-ce que je peux 3 barrel en value vs un tel profil fishy? ou x/c la river?

Salut,

Envoyer deux barrels pour valoriser face à un A moins bien kické et à une paire servie moins bonne est envisageable. En revanche, je miserais plus cher les deux barrels (au moins 2/3 pot) : le board est drawy et ce serait dommage de lui offrir la cote pour un chattage de tirage. À la river, X / C : nous n’avons besoin que de 15 % d’équité, que nous avons largement, je pense (notamment face à { 33+, A2s+, A2o+, K2s+, Q8s+, Q5s, 52s, 42s }).

1 « J'aime »

Tu peux shove turn oui. Il a des tonnes d’Ax qui vont te call plus des Fludraws hors cote.

1 « J'aime »

Donc mieux de miser plus cher flop pour avoir un PSB turn ?

Salut,
As played tu peux quand même shove turn ça fait qu’un léger overbet imo.

Shove turn

Contre un récréa tu peux sizer bourrin exploitant quand tu touches. Ici 2,4 flop par exemple.
As played turn je vois pas trop d’autres size que shove.

1 « J'aime »

Ok merci :smile:

J ai pas voulu faire cher flop (j ai même hésité avec le 1/3 pot) car je ne veux pas faire fold des PP intermédiaire et si je mise bourrons direct vilain peut fold ses JJ TT 99 tout ca quoi :no_mouth:

C’est fou que tu pose des questions river alors qu’il lui reste 2.50 dans un pot de 14, plus besoin de reflechir ici, faut mettre le reste, pas envie qu’il check back un Ax sur un malentendu.

1 « J'aime »

Cbet assez cher flop pour avoir un shove inf à 1psb ou 1/3 sur 3 streets.
Tes sizings donnent l’impression que t’as pas de plan sur les streets à venir.

1 « J'aime »

Ben en fait le plan c est de lui faire payer flop toutes ses PP inférieures et je me suis dis qu il allait fold si je faisais trop cher, mais 1/2 pot je pense qu il call de la même façon qu 1/3 …

En gros oui j avais pas vraiment de plan sur les autres street et c est un problème …