Au départ je pensais 3bet le CO en value (aucune info sur lui) et aucune info sur la SB d’ailleurs… mais me fait cold call par la SB
Flop je me fais raise avec TPTK je vois pas ce que je peux faire d’autre que bet/call (ok pour le 1/2 pot ici?)
turn le J est cool car s’il ma raise avec des KTs, KQs, cette carte ne lui amène pas grand chose, cependant si c’est le cas pourquoi continuerait-il l’agression 1/2 pot turn… hmmm… Après réflexion je pense devoir trouver un fold ici même si des bloqueurs sur les AJ et QJ…
River quand je revois la main je vois pas ce qu’il a pu bluff jusqu’ici mais sur le coup je le voyais faire ça avec air vu la taille du pot et de nos stacks effectifs je pense qu’il misait sur le fait qu’il lui restait un tout petit peu de FE…
Bref un spot où je pense m’être beaucoup trop lvl…
A quel moment vous foldez? Flop?
Vs x/minraise je fold pas flop perso, d’autant plus avec un BD FD et le fait qu’on a de temps en temps la meilleure main malgré tout vs random. La turn est plutôt sexy pour nous, je le vois pas x/r flop Jx et il n’a plus qu’un combo de JJ. Son sizing m’incite à call encore une fois sans trop de problème. River à part Quad (peu probable pour moi) KK/AA slowplay pf (ça arrive) on clique sur call assez sereinement.
On est contre une range sb qui est censé être plutôt strong qui cold call 3 bet là, on peut call un barrel F pour vérifier les papiers mais c’est super chaud là, Fold T il rep trop de force et cela me fait penser à JJ (peu prob vu les 3 J au board ) KK ou QQ(qu’on bloque du coup plus KK) KK donc qu’il n’aurait pas 4 bet stupidement, ou alors pour garder ta main tout simplement. AQ tu partages ,et 88 ne call pas river…donc c’est souvent cuit d’avance…
Impossible de fold sur un check/min raise, tu as besoin de 18 % d’équité.
En général il va faire ça avec nuts ou en mode blocking bet/Bet pour info. Par exemple une Q mal kickée qui veut se situer et en même temps que tu check back la turn pour voir le showdown à moindre frais. Il peut également faire ça avec un J ou des tirages pour avoir la turn gratuite (technique Poker is war).
Je trouve cette turn au contraire inquiétante, le J arrange sa range dans l’absolu, miser va à l’encontre de la logique précédente. Mais en même temps le 1/2 peut être interprétée de diverses façons.
En fait c’est le genre de spot où j’ai envie de trouver des arguments pour call mais en vérité, si je m’écoute, je sais très bien que ça pue comme on dit car il y a beaucoup de petits détails qui mis ensemble me font dire que ça ne va pas : cold call d’un 3bet PF en SB, C/MR puis sizing bien choisi turn sur un board degueu. En fait sur ce board degueu, je trouve qu’il ne panique pas beaucoup notre ami…et je te suggère donc de folder turn.