NL10 : TPTK oop vs reg

Salut les PA,

Voici une main jouée contre un reg 26/20 FCB F=49% T=48%, BET river =26%

J’ai un net avantage de range vs BB. Je ne pense pas qu’il call K9,Q9 et je bloque KQ mais pas JT.

FLOP : CB et sizing OK pour vous avec récréa encore dans le coup ?

TURN : 2em BRL et sizing OK?

RIVER : quelle line prenez-vous avec le bloqueur sur nut flush?

Merci @dosop @Freudinou @Master @Freeze @edmund @rererererer @elrix @snakache

Salut,

As played flop, rien à dire.

Au turn, j’opterais plutôt pour un X / C sur cette doublette du 9, histoire de le garder avec ses Q (AQ, QTs+) et ses K moins bien kickés (KJs-KTs), sans oublier que notre main gagne en SD value.

En revanche, X / F river : même si nous avons un bloqueur intéressant, nous n’avons que 14 % d’équité face à 99, KTs+, KQo (même si peu probable), QTs+ à cœur, J9s+, T9s, Th8h, 8h7h, voire 7h5h et 5h4h.

[Flopzilla v1.8.4]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[IyNPvdZNqzDxSHl9iFHchQ9dlWxhpajul23sdWhFlTLEAmtJMK]
[OnQfWd2oHISz0c6T4HjE0z6AyDxaBuEqBif3QLCuLMRyRNIak7]
[zAujiTsBYbQFRQgPofM3fSOdh+RuTBJTSNsK+CB9fdl1GXAeCI]
[iL+p90I2CcCBuwnZ5ERRtM23+vI1Dj7+s+18uEUGjnYb3x2l1k]
[IVj8DLcQVIF6B641HiH+IbzYsx5DzUGlrKbi4NHxiFkjfcmTwj]
[qm154EoaL5nnsxfQf8B6+c26GwaYZO]
1 « J'aime »

ok flop, on peut même faire un poil plus cher.

Turn je pense opter pour le c/c (mais le bet est ok aussi on peut tout faire) vu que sa range est assez strong au final malgré les positions et que l’on bloque quelques draws, sans l’as de cœur cela me paraît être un bet assez cher.

Selon moi la doublette de 9 est anecdotique vu qu’il en a très peu dans sa range, à part T9s ou 9Js.

river check/avise assez net, probablement c/f vu qu’il va à priori pas tourner en bluff un QJ KT, KJ.

1 « J'aime »

J’ai XF river

Guère mieux que ce qui a été dit plus haut. Tout dépend de vilain1, s’il comprend un peu ce qu’il fait ou s’il clique au pif. Rien contre plus cher turn aussi. River il y a des chances pour que la moyenne du field ne value bet pas moins bien et ait peu de bluffs, ok avec le x/f.
Le problème encore une fois c’est que ton iso… n’isole rien du tout ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand même standard 5x oop vs 1limper, non?

“Standard”… toujours à utiliser avec précaution. Peu importe, si ça ne marche pas tu t’adaptes :slight_smile:

1 « J'aime »

Standard dans le sens où c’est le minimum mais pas le maxi, on est d’accord là-dessus