Bonsoir, vilain inconnu désolé on est en zoom
Flop je ne veux pas sizer trop cher avec TPTK vu que j’ai l’as de trèfle en plus je bloque un peu sa calling range donc 55% pot suffit je pense IP
Turn ouvre un second FD, je size un peu plus cher et je pense que j’aurais même pu mettre 1,1
River je pense pouvoir value encore un peu, tous les J vont payer, TT, parfois A6 et surtout, je pense que la plupart des joueurs vont prendre le lead river avec un 9 pour éviter un x/b adverse
Donc quand il me x/r river je trouve ça très bizarre. Dans un sens je le vois sur un bluff car il peut penser que mon sizing signifie de la faiblesse, de l’autre je me dis que si il veut bluff il va raise all in, ou dans les 4,5 / 5$…
Vous pensez quoi de l’action et de mon call river?
Le problème du spot c’est qu’en faisant 1/3 river tu vas être obligé de call ici parce que ça peut induce des bluffs (même si je pense qu’ici on a fold parce qu’en NL10 ca bluff quasi jamais des draws manqués en Check raise river même vs 1/3) Bet/fold 1/2 pot pour value tout ses Jx river
1 « J'aime »
Spot relou, je suis d’accord avec tout ce que tu dis.
Premièrement, Flop je pense que tu peux quand même mettre plus cher pour optimiser ta value, mettre 54 ou 65 % ne va pas changer sa calling range ici. Pareil river, j’aime bien mettre pas très cher car cette river est affreuse pour notre range, mais il va just call any Jx donc 1/2 pot comme dit tabirba.
As played, j’ai du mal à fold… je call et prends l’info… je pense pas qu’il tourne une pp ou 6x en bluff à ces limites donc c’est chiant…
1 « J'aime »