Bonsoir,
Je n’ai aucune info sur vilain qui limp
quand il x/back sur ce 2 turn je le vois vraiment avec une main très faible, je décide de prendre le pot tout de suite turn sachant que j’ai encore 6 outs pour améliorer river et j’ai encore de la SV bien entendu
Quand il me call à la turn il peut avoir un 6x, 8x, je pense qu’il aurait miser ses T et peut éventuellement avoir 33 44 55… Je le vois rarement sur un As et quand il me raise river je bloque pas sa bluffing range et donc je décide de ne pas le croire sachant qu’il lui reste 50 caves et donc que c’est un joueur récréatif… Vous auriez jouer différemment le coup? au moins bet/fold river?
Amène au SD et GU si vilain bet. Spot no brain. Je vais jamais delayed je suis jamais dans ce spot. Bet/fold river si x/x turn.
2 « J'aime »
Pareil.
Turn la value est très thin et on est bien haut dans notre range pour bluffer. As played, river Vilain a l’air très content de sa main. J’ai tendance à le croire, b/f. Surtout que tu ne fais pas un petit sizing qui pourrait induce.
2 « J'aime »
Pareil que les autres également.
Vu que c’est un fish à priori, attribuer une bluffing range à vilain quand tu bet turn+river avec une carte qui arrange ton range river c’est optimiste je trouve
S’il est agressif et bluff des draws il le fait flop imo.
2 « J'aime »
Je suis OK avec le bet turn, on a encore pas mal de paires weak à faire folder souvent en 2 streets. Classiquement vilain va call une fois des 76, 44 ainsi que des pures hauteurs As (bon ça ok on ne cherche pas nécessairement à faire folder) et les folder river sur un second bet. De plus, cette main n’est pas une véritable showdown value, si vilain a trouvé le bouton bet sur son logiciel finalement, il a une grosse capacité à nous faire fold la meilleure main d’ici la river. River, on value, en plus il y a des As dans sa range du coup et insta fold sur son raise, jusqu’à preuve du contraire on le croit, raise river montre une force absolue.
1 « J'aime »
Dans le principe je suis OK aussi par contre vs un inconnu pas cavé max en NL10 (ce qui ressemble fort à un fish) je le suis bcp moins.
Comme les copains pour moi donc X-X-BF (à la différence qu’après X je ne vais certainement pas fold vs bet)
Pfff du coup je ne suis pas ton copain ? 
Faudrait voir les pour et contre du bet ou x/c turn 
J suis parti turn dans l optique de lui faire fold une paire moyenne (ah ok en 2streets freudinou c est sûrement plus concevable oui en 1 barrel turn après coup pas sur de lui faire fold une main moyenne après réflexion c est logique )
Bon ici ca n à pas marché car il avait A2 donc même avec un 3/4 pot turn il m à call 4eme paire… j suis un peu RO la peut être mais je me demande si le bet turn en vaut la peine du coup…
mouais
Pas fan du bet turn dans le vide.
X X bet/fold me semble le play au meilleur rapport qualité/prix ici.
Mais je bet peut-être moins cher river, half pot me semble bien, si on est devant il fold de toute façon et sinon on fold de toute façon sur son raise. Je suppose que le bet river est une mise en value, half pot me parait accomplir la meme chose un peu plus safe.
1 « J'aime »
Perso je suis toujours un peu mal avec AK sur ces flops non percutés (logique tu me diras, si le flop est AAK, on est un peu moins embêté…
)
Perso, j’aurais cbet le flop je pense, le mec a limp puis call le raise pf, on peut le mettre raisonnablement sur Ax, KT+, pocket pair, mais pas une tres grosse main qu’il aurait probablement raised (on suppose…)
S’il call, turn est une brique, on met un 2eme barrel mi-pot (ou un peu moins), et s’il call juste, un 3eme barrel sur l’As en value, top pair top kicker en NL10, villain non cavé max, pas de raison de penser qu’on est derriere sur ce type de board assez inoffensif quand même, non ?
S’il raise river, c’est fold, on aura perdu un peu plus que “as played”, mais on prend aussi plus si Villain s’accroche a sa middle pair Tx ou un plus petit Ax par exemple.
Ben si tu bet flop et bet à nouveau turn sur une brique je vois pas trop ce que tu veux faire fold et c est dommage de bet flop je pense plutôt que x/c sachant qu on a une très bonne main à SD et qu on est devant un Ax qui n à pas percuté en face
Bet turn et river me semble plus logique car s il a check flop il représente pour moi une main faible qu on veut faire fold sur les 2 peochaines streets
1 « J'aime »
Ben rien, en NL10, un board dry, je suis raisonnablement souvent devant avec AK ici je pense ou en flip, je cbet pas pour faire fold mais pour etre call par une main de VIllain qui n’est pas forcément meilleure qu’AK à ce stade (Ax, KQ, connecteurs suités, …)
Si Villain s’excite sur le cbet, easy fold.
ET si je pense etre pas mal flop, la turn ne touchant pas la range de Villain, pas de raison de ne pas mettre un 2eme barrel.
1 « J'aime »
Bah non on peut pas être copain avec son maître !
(Ni avec un canard d’ailleurs)
Mais quel séducteur ce Duxi !
Ca ne me semble pas si irréaliste. J’en veux pour preuve, dans un documentaire intitulé “Ratatouille”, on y voit un homme se lier d’amitié avec un rat qui lui fait crush le field de la gastronomie.
Donc s’allier avec un canard qui taquine en poker doit sûrement être EV+^^
Voici un canard que j’ai beaucoup aimé.

1 « J'aime »
Pauvre bête. Quelle horreur.
Je te jure qu’il n’a pas crié (coincouiné ? ) quand je l’ai mangé. Même pas mal.