[NL10] TPTK en 3way et board dangereux

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

UTG (21 / 0 / 0 / 0,3 / 62 / 21)
BU (25 / 17 / 7,3 / 32 / 1 140)

F : j’ai TPTK mais OOP en 3way après avoir raise l’iso-raiser. Je bet cher pour value/protection (JJ, KQs chez BU et range large chez UTG)

T : face à deux payeurs, IG le check me parait plus raisonnable mais peut-être que l’on peut continuer de value vs UTG et BU a peu de KK+ (mais il peut avoir brelan ou full ici).

R : sur la brique, IG je me dit que je peux VBT mais je ne sais pas si c’est une si bonne idée vs 2 joueurs. D’un autre coté si je check et que BU broke, c’est bien relou (fold je pense).

Pas sur de mes actions ni même de mes sizings.

Qu’en pensez-vous ?

Cliquez pour voir le showdown

Hero shows [ Ac, Qc ]two pairs, Queens and Tens.
UTG doesn’t show [ 2d, Kd ]two pairs, Tens and Twos.
BU shows [ Ad, Qh ]two pairs, Queens and Tens.
BU wins €9.55 EUR from the main pot with two pairs, Queens and Tens.
Hero wins €9.56 EUR from the main pot with two pairs, Queens and Tens.

Squeeze preflop plus cher genre 1,40 1,50

Au flop on a masse x en multi sur ce genre de board super drawy comme on les aime, les jx ne folderont pas et les draws non plus on est loin devant ou derrière, ils ont quelques set aussi obv et des KJ de tant à autres…

Si on cb flop, x T semble mieux et on a aucune value ici non plus à mon sens donc nice x

A la river x ou très rarement bet 1/4-fold comme toi pour value thin Qx éventuellement en étant optimiste :slight_smile:

2 « J'aime »

This++, tu es oop, tu dois faire au moins 4x par rapport au dernier raise, soit 1.6++

Et flop, oui, en multiway, tu touches pas une main si forte en fait, sur ce board où il y a à boire et à manger…

1 « J'aime »