NL10 : TPTK dans pot SQZ

En gros on devrait double voir triple barrel 1/3 et fold sur un raise river ?

Ça la réponse ça sera toujours en fonction de vilain.
Plus tu le penses compétent plus il va falloir tendre vers un certain équilibre. Plus tu le penses mauvais et incapable de se rebeller quand c’est obv que tu le prends pour un con, ba fais juste le sizing que t’a envie avec ta main à ce moment.

1 « J'aime »

Merci et pour la b) sur la pot equity? C’est débile comme raisonnement ou ça se tient?

Ba la faut faire un flopzilla je peux pas te répondre comme ça.
Au boulot.

1 « J'aime »

Faut etre sur a 100% de la range aussi moi perso quand je suis pas sur a 100% je prefere fold car l’ev de l’incertitude ne compense pas le call

1 « J'aime »

Turn j’ai 36% vs sa range de call et j’en conclue que je garde ma pot equity qd il m’offre 25% de pot odds qd il bet 1/2 (c’est à peu près la mm que sa range bet)

La c’esst pas vs raange de call c’est vs range de BET aprés faut etre sur qu il bet AQo certain profil vont le faire et d’autre non. Donc vu qu’il y a une total incertitude dans se spot, meme si tu as les odds je pencherai pour le fold il suffit que tu te trompe de quelques combos et tu passera plus ev- que de fold

1 « J'aime »

Oui mais la range qui va call ton bet et la range qui va bet d’elle même c’est pas du tout pareil.

C’est pour ça que des fois il faut mieux bet même si on a pas 50% versus la range de call parce qu’on est quand même commit contre sa range de bet.

Pour te faire un exemple, imagine river il reste un PSB et tu hors de position dans un spot ou tu as 45% d"équité contre la range de call d’un vilain et 37% contre sa range de shove quand tu check. Ba il vaut mieux shove même si on se value cut plutôt que check.
C’est cadeau.

2 « J'aime »

J’ai précisé qu’ici c’était pareil 36% dans les 2 cas sinon oui c’est la range de bet de vilain qui importe

Ici en fait sa range de bet est égale à sa range de call s’il bet AQ sinon sa range de bet me pulvérise quand il pot ctrl AQ (91% vs 9%)

Du coup, @IdontNow, ton argument sur l’incertitude nous fait plus pencher vs un XF turn @intox61 vers un bet 1/3

je joue un peu de 25 en se moment sa se rapproche pas mal de la Nl10 et de mon ressentie ici je pencherai plus que se type de profil a ces limites va check AQ que BET , de plus on ne sais pas si il a des Mains types A2-A5s en nl 50 les joueurs les ont, mes sur le sample que j’ai en nl25 il les folds PF.

Du volume que j’ai en Nl25 pour le moment je te dis oui pour le K/F. en nl50+ sa call plus PF donc je serai partie sur un 1/3p T

Oui mes Intox il joue les 400+ pas le meme field hein :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Vu votre engagement à m’avoir apporté des réponses très intéressantes, je vous donne le SD.

J’ai XC vs 1/2, la river apporte un 9 qui a freeze l’action.

Vilain a X/B avec SET de 8

2 « J'aime »

Vilain s’est gentiment fait dessus, tu peux remercier son play dégeulasse :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis flatté d’apprendre que je joue 400+ haha.

Je finirai par deux conseilles c’est trés bien de revoir ce spot, mais sur PA on voit toujours que des gros pot, hors la ou il y a plus d’argent a gagner c’est dans les petits donc vous devriez plutôt focus la dessus et les post :wink:

Puis si jamais tu as une difficulté ingame tu n’es pas sur de toi prend toujours l’option la plus passif tu mettra moins d’argent dans le pot et le risque de perte sera moindre. Car si tu n’es pas sur a partir de la Turn la R sera encore plus compliquer et donc sa fera une perte supérieur au fold Turn

1 « J'aime »

se n’est pas le cas ?

J’espère que tu l’as gratifié d’un beau “poltron” dans le chat.

Même pas, je joue avec le tchat off

Je suis 100% ok avec toi l’edge se fait dans tous les petits pots et les spots BvB, BTN/CO. C’est que je travaille le plus. Je me tape des setups ou des bad beats qui ne présentent aucun intérêt.

J’ai pris ce spot suite à un boulot en P3B sur les text/ranges

1 « J'aime »

Je ne comprend pas ce qui est dégueulasse.

Ah pardon autant pour moi j’avais mal lu je pensais que vilain avait XB à la turn d’ou ma remarque :sweat_smile:

Par contre à sa place turn on est pas censé B beaucoup plus cher voir même OVB ?