NL10 : TPTK dans pot SQZ

Vilain s’est gentiment fait dessus, tu peux remercier son play dégeulasse :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis flatté d’apprendre que je joue 400+ haha.

Je finirai par deux conseilles c’est trés bien de revoir ce spot, mais sur PA on voit toujours que des gros pot, hors la ou il y a plus d’argent a gagner c’est dans les petits donc vous devriez plutôt focus la dessus et les post :wink:

Puis si jamais tu as une difficulté ingame tu n’es pas sur de toi prend toujours l’option la plus passif tu mettra moins d’argent dans le pot et le risque de perte sera moindre. Car si tu n’es pas sur a partir de la Turn la R sera encore plus compliquer et donc sa fera une perte supérieur au fold Turn

1 « J'aime »

se n’est pas le cas ?

J’espère que tu l’as gratifié d’un beau “poltron” dans le chat.

Même pas, je joue avec le tchat off

Je suis 100% ok avec toi l’edge se fait dans tous les petits pots et les spots BvB, BTN/CO. C’est que je travaille le plus. Je me tape des setups ou des bad beats qui ne présentent aucun intérêt.

J’ai pris ce spot suite à un boulot en P3B sur les text/ranges

1 « J'aime »

Je ne comprend pas ce qui est dégueulasse.

Ah pardon autant pour moi j’avais mal lu je pensais que vilain avait XB à la turn d’ou ma remarque :sweat_smile:

Par contre à sa place turn on est pas censé B beaucoup plus cher voir même OVB ?

Je vois pas l’intérêt de la part de vilain d’ovb 88 turn vs une range qui est cappée au max à TPTK.

Quand vilain bet ici, il a très très peu de bluff donc il ne me semble pas nécessaire pour lui de faire cher.

1 « J'aime »

Ok je vois, mais du coup vu que vilain ne bloque pas de combos Axs no de Kx et Qx est-ce qu’il a pas justement intérêt a BET cher d’un point de vue exploitant pour value TPTK et tirage draw/straight quand hero check ici vu qu’il y aura pas mal de River qui peuvent tuer l’action ?

Car oui en effet vilain hormis tout les combos de Axs de carreaux il a pas beaucoup de bluffs

Hero va fold TPTK vs un gros parpaing.

Selon moi Hero n’aura pas de tirage str8/draw qui jouera en c/c.

Vilain n’a quasi aucun combo d’Axs à carreau au vue de l’action préflop, à part AQdd/ATdd, et avec un Adxd, je vois pas l’intérêt pour vilain de tourner en bluff une TP à la turn.

2 « J'aime »