Hello,
J’aimerais avoir votre avis sur la façon standard de jouer cette main.
Vilain 5 est aggro cavé à 50 BB max. Pas d’info sur Vilain 8 à ce moment de la partie.
Hello,
J’aimerais avoir votre avis sur la façon standard de jouer cette main.
Vilain 5 est aggro cavé à 50 BB max. Pas d’info sur Vilain 8 à ce moment de la partie.
Salut,
PF: std
F: ton cbet std et si vilain 5 est aggro cavé a 50bb c’est qu’il aime probablement tout mettre au milieu assez vite, donc aucun probleme on le crush imo. probleme c’est vilain 8 qui a les DP et les brelans. mais vu la cote au flop, c’est un call std imo.
T: vilain 8 prend le lead avec une mise qui fait tres value. Vu que le flop est hyper dry, et qu’on a l’as de treffle (qui bloque tous les combo de top paire + BD FD au flop) je ne vois pas ce que value vilain 8 turn a part brelan ou dp. du coup c’est weak mais je pense fold turn ok.
R: as played bah ya pas a reflechir sur la plus belle turn du deck qui nous fait repasser devant ses potentielles DP.
Preflop standard obv
Cbet flop standard, j’aime plutot bien just call flop, on a besoin de peu de protection, y’aura pas vraiment de turn chiantes ou qui vont tuer l’action, on va jamais perdre de la value sur genre AJ et c’est possible que vilain call un peu plus turn après avoir just call que si on shove flop
Shove flop est quand même ok aussi
Turn shove y’a plus d’interet a laisser juste 1e derière pour le coup
Hello,
Sans info cb-fold flop on est prob déjà behind
ax ne joue pas trop comme cela et même si c’est le cas du récré, cut off me semble bien strong, il a encore 44-55 dans sa range, de plus le flop n’est pas drawy donc CQFD ^^
A mon avis tout va dépendre en fait si on met des AQ ou des AJs dans la range de villain 8.
Turn shove ou call ça n’a pas trop d’importance puisqu’on foldera jamais river.