NL10 TPGK sur board drawy en multiway

Vilain 3 reg moyen/bon de la limite, il joue 24/19/8% et flat pas mal.
Vilain 2 récréa 58/9 sur 90hh

Préflop on a un clear iso (j’ai iso 5bb) en vallue sur le récréa mais le reg s’invite aussi. Il aurait clairement 3bet ses meilleures mains, je l’ai déjà vu flat des mains à potentiel.

Flop je cbet en vallue 2/3 sur un board drawy pour charger les draws et les A inférieurs.

La turn fait rentrer 78s clairement dans la range du reg mais j’estime avoir encore de la vallue. Je continue en 2/3.

River est une relative blank mais je ne me vois pas shove en vallue ici, trop thin. Je check et vilain shove. Hormis straight je ne vois pas ce qu’il peut avoir, ses brelans et 2 paires auraient raise plus tôt non?
Je ne le vois pas tenter un bluff désespéré sachant que j’ai bet relativement cher flop et turn.

J’ai fold sagement. Ok avec la line?

nh
Il a tous les set dans sa range, et je ne vois pas ce profil jam moins bien ici, le field ne va jamais trouver suffisamment de bluff sachant que la flush a miss et qu’il s’attend à se faire bluff catch.

1 « J'aime »

Tu penses pas qu’il raise turn (ou flop) avec un set? Sur un board avec 2 flushdraws…
Set de AA ou QQ je ne pense pas mais clairement 44, 55, 66 il les a tous les jours dans sa range de flat pré.

Vs range de BB et profil qui flat, je bluff catch River ou je shove River sur blank, il y a trop de draw raté sur cette ligne (beaucoup de mains fortes ont raise flop ou Turn), on a besoin d’être bon 1 fois sur 3 ! (et on peut voir de temps en temps un value cut)

1 « J'aime »

flop avec le récréa dans le coup, il va slowplay imo. Turn, il y aura effectivement plus de raise. En tout cas, river, je ne le vois pas se cut avec moins bien si c’est un reg.

sur qu’au flop il veut garder le recrea, Turn te laisse cbet et comme
X river il bet cher, trop cher.

Call river as played mais je préfère jam, ça va trop fuck call TP en mode 2fd miss

Call je pense pas qu’un mec à 8% de 3b va avoir AQ en BvB