NL10 TPGK, puis trips sur raise

Bonjour à tous,

voici une main jouée aujourd’hui où je me demande si je ne suis pas trop weak de faire ce que j’ai fais :
partypoker - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

Hero (UTG): 100.7 BB
MP: 104.3 BB (VPIP: 31.91, PFR: 19.15, 3Bet Preflop: 5.88, Hands: 49)
CO: 101 BB (VPIP: 20.78, PFR: 14.29, 3Bet Preflop: 5.56, Hands: 79)
BTN: 100 BB (VPIP: 26.87, PFR: 18.82, 3Bet Preflop: 3.49, Hands: 700)
SB: 112.7 BB (VPIP: 48.65, PFR: 8.11, 3Bet Preflop: 5.56, Hands: 38)
BB: 127.9 BB (VPIP: 19.27, PFR: 14.68, 3Bet Preflop: 5.41, Hands: 110)

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has Q:heart: K:spade:

Hero raises to 3 BB, fold, CO calls 3 BB, fold, SB calls 2.5 BB, fold

Flop: (10 BB, 3 players) 9:spade: 2:diamond: Q:spade:
SB checks, Hero bets 4.7 BB, CO raises to 14.4 BB, fold, Hero calls 9.7 BB

Turn: (38.8 BB, 2 players) Q:club:
Hero checks, CO checks

River: (38.8 BB, 2 players) 8:heart:
Hero bets 11 BB, CO raises to 30 BB,

vilain : 21/14 sur 79 mains

que pouvoir dire le raise flop → dp / trips / TPTK.
je call avec ma TP2ndK
puis Q turn : j’ai trips
je check et il check back
river je mise il raise…
on fold obligatoirement , non ?

Salut @Saccho

C’est assez difficile de savoir ce qu’il représente. Vu ses stats préflop il n’a jamais de DP au flop. Il faudrait voir ses stats au flop pour essayer de se faire une idée. J’imagine qu’il peut faire ça avec tout ses sets sans piques, pour value/protéger contre tes flush draws. Peut être que certains joueurs peuvent faire ça aussi avec TPTK (sans pique je suppose), et les NFD. Des fois il a J10 de piques qui est assez cohérent.

Turn son check back est assez bizarre, sauf s’il a un draw. Ca peut être un slowplay ou un abandon. River je comprends pas trop pourquoi tu mise. Tu veux value ou bluff ? Je ne vois pas ce qu’il peut call avec moins bien et il va trop rarement fold mieux que toi. On n’est même pas sûr qu’il fold AQ ici. Perso river je vais ckeck/call ou check/fold selon sa mise (s’il mise) et les quelques stats qu’on a sur lui malgré qu’on est que 80 mains.

As played je fold sur le raise river et je reste attentif à ces prochaines mains, car sa ligne me paraît bizarre peut importe ce qu’il avait.

1 « J'aime »

River je comprends pas trop pourquoi tu mise. Tu veux value ou bluff ? Je ne vois pas ce qu’il peut call avec moins bien et il va trop rarement fold mieux que toi. On n’est même pas sûr qu’il fold AQ ici.

tout a fait d’accord toi : je me suis bien planté sur ce bet… peut etre que je me suis dit que je pouvais value une Q moins bien kickée… je joue parfois trop vite et je m’en mords les couil… doigts apres (je suis pas assez souple hereusement ! ) :grimacing: