[NL10] TPGK face aux donkbets de mon vilain

Bonsoir,

Pas d’infos sur vilain désolé, mais pseudo de fish et pas cavé max
il INSTA donkbet flop, turn et river
River je ne lui voyais aucun bluff, je ne bats que QJ et faudrait vraiment qu’il soit degen de chez degen pour faire ça.
Il a moins de 77 au flop vu le 7 de la turn mais peut toujours avoir 66 voir 76
Si il avait QT ben il douche top two river

On peut déjà fold turn vous pensez? river on peut call as played? Il a vraiment INSTA bet les 3 st.

Je fold aussi mnt pour etre franc je peux pas dire si ce genre de moove est un bluff ou pas car j’ai rarement payé car comme toi je ne vois pas ce qu’il puissent bluff surtout si on as pas de mains l’un vs l’autre. Mais les peu de fois ou j’ai call river j’étais derriere

1 « J'aime »

Salut,

On dirait que le vilain est un amateur de pot-limit Omaha de par ses sizings ! :laughing:

Plus sérieusement, j’ai l’impression que son donk-bet au flop est le signe qu’il a touché une main et qu’il se sent roi du pétrole, même avec une paire (voire 3e paire). Tu peux payer au moins une fois. Au turn, le call n’est pas dérangeant dans l’absolu (possibilité d’une Q moins bien kickée, voire d’un 6 s’il se sent vraiment le roi du pétrole avec 3e paire qu’il ne veut pas lâcher), mais pas tout à fait serein (outre les mains déjà citées et plausibles, il peut avoir AQ). River, easy fold : il envoie un troisième barrel, tu n’as aucune information sur lui, il est donc préférable de lui accorder le bénéfice du doute, et tant pis s’il a effectué ses moves avec merguez, frites et chipolatas, le tout arrosé d’une pinte de Jupiler. :wink:

1 « J'aime »

Hello @Weskerise ,

On est contre une range bb, lorsqu’il donk il rep QQ parfois qu’il n’aurait pas 3 bet pré (1 combo)et aussi 66-KQ-AQ- 7x-6x-67s-89s, du coup call me va pour garder ces bluffs et on n’a pas besoin de protection visiblement, à la turn il pas sensé continuer avec son bet pot et les seuls bluffs qui lui reste c’est 89s… autant dire qu’on est plus trop en value théoriquement…

River sans info vs profil je fold car le tirage 89s vient aussi de rentrer et on perd tjrs contre aq, on partage avec KQ.

On a représenter pas mal de force en callant 2 street il est vraiment pas sensé faire cela air…

1 « J'aime »

Sans plus d info sur le gars Je call il a pas grand chose qui nous battent

Fold river pour moi. En général, vilain a soit les nuts de puis le début, soit une main qui veut arrêter le coup et ne pas voir le runnout, typiquement une top paire pas super bien kickée. Quand il arrive river, son plan a échoué et la plupart du temps il va checker de ce que j’ai observé (il ne faut pas se priver de value bet thin dans ce cas). Quand il met le 3ème, c’est soit qu’on était sur le côté nuts, soit i la choppé un truc pas beau au passage.

1 « J'aime »

Hello,
Pour moi c’est également un fold River.
Sans info, je call flop, turn aussi je pense même si je commence à transpirer. Ensuite River je tank une heure en sachant déjà que je vais fold même si ça fait chier. Sauf si c’est vraiment une méga trompette, je le vois au pire ch/call avec une top paire qui te bat, mais là il est presque tout le temps devant avec mieux que TP, pour moi.