vilain est 14/14 en 22 mains, stats pas très fiables du coup vu le sample
Flop je décide de x/c TPBK et je ne bluff aucun de ses draws, je préfère lui laisser l’opportunité de miser ses mains moyennes/draws plutôt que de me faire raise cbet, je pense que A5hh sur ce board est plutôt pas mal pour ça.
turn ben ça amène un second FD, je pars tjs en x/c
River c’est chiant, d’un côté tous les draws ont miss, de l’autre il est censé savoir que bluffer la doublette de la dame est mauvais sachant qu’il ne miserais jamais flop + turn une dame quelconque sur ce board
J’ai préféré call ne bloquant aucun draws, vous pensez que fold river est plus sage?
C’est difficile de call river, tu as bien joué le coup mais river il y a trop de combos devant toi.
A7+, Qx, 22, 66.
Il a aussi des bluffs mais sur un 14/14 il est difficile de ne pas trouver un As mieux kické ou une Q dans le doute le fold est mieux je pense
Call. Vu le run out qu’il y a et ta main qui ne bloque absolument aucun draw ça me semble oblogatoire.
Surtout que sur le doublette de la dame, vilain est vachement polarisé quand il bet river, le plupart du field ne value thin pas AJ ici sachant que tu as des Q dans ton range.
Il rep donc globalement full ou air, et j’ai tendance a penser qu’avec DP+ a la turn, il aurait fais un plus gros sizing que 1.09 dans 1.71.
Faut qu’il paye un paquet de Kxs/Qxs/One gapper préflop et qu’il mise ses draw ratés au moins deux fois sur trois.
Et s’il ne mise pas tous ses as river, cela s’écroule.
C’est ultra borderline à la base et bluff 2/3 des draw ratés sur ce board, surtout en NL10, je n’y crois absolument pas et c’est bien moins fréquent.
On va surement me sortir le cas particulier qui contredit cela, mais ce ne sera qu’un cas particulier. float et barel jusqu’à river, c’est pas de la merde dans les 3/4 des cas.
Je call.
Il a jamais de Q normalement, il y a plein de draw qui miss, tu as ni carreaux ni trèfles.
En gros ici il est en train de te dire qu’en value il a full et cela fait peu de combo sachant qu’AJ va souvent check back imo.