Ça n’est pas une raison valable pour raise imo. Tu sembles ne pas assez prendre en compte la force du range du reg ici.
Call standard et profitable preflop, et tu va pas forcement faire plus d’erreur que vilain postflop (ca va probablement underbarell)
Flop si t’as un groooooooos read sur le sizing de vilain et qu’il a toujours moins bien que toi pour ce sizing, ca peut passer, mais sinon non ta main est largement pas assez forte pour raise et c’est un big overplay
Yep, mais c’est normal et pas une mauvaise chose qu’on on a une main de force relative très moyenne
Tu as tout à faire raison. Je perdais une nombre incalculable de pot ou au co ou btn je call des open avec KQo ATo ou des mains assez bancales sur des open utg ou utg+1 pour finir je x/f tres souvent sur un board qui me paraît pas du tout à mon avantage. Jai regardé la video de Master hier sur la NL4 ou il folder des mains que jaurai moi meme call en position ou sb Et je remarque que je suis moins dans des spots merdiques ou à call flop/turn pour fold river et ma redline prenais un coup dans l’aile à voir sur plusieurs milliers de main mais sur 2 sessions je sens mieux les plays que je fais en étant moi même lopen raiser par contre ca me fait jouer un pour trop tight genre 19/16 …