[NL10] TP river vs shove récréa aggro

Villain: 120h
76/2
3bet 0
AFq flop 39% (25 sur 64) / AFq turn 57% (21 sur 37) / AFq river 73% (29 sur 40)
donk flop 19% (7 sur 36)
WTSD 30% (25 sur 83) / W$SD 52% (13 sur 25)

Ayant peu de man sur lui j’ai essayé de détaillé au mieux
au vu de son agressivité river, je me voit bien le call.

T as un fold assez évident river à mon sens.
T es contre un profil large passif en + pas un degen

J aurais value bet plus cher river contre ce profil par contre.
J aurais cbet flop 1/3 pot mais ok aussi avec le X/B

Easy fold pour moi.

Faudrait la note sur des SD où Villain shove ainsi river avant de call plutôt que de se baser sur une stat river avec aussi peu de mains (les occurrences ne correspondent pas toutes à un OVB shove en plus :slight_smile: ).

1 « J'aime »

Je rejoins @yvan161 , dans le sens où les stats sont une aide à la décision mais ne doivent pas prendre le pas sur la réflexion principale. On est en NL10, on a un x/ shove river en SRP, c’est nutsé 99% du temps.

2 « J'aime »

Bonsoir.
Je cbet flop ou turn si tu veux, pour XX river car il y a quoi qui nous paye pire? Kx? Un missed FD?
On a valeur de showdown deja… et meme si on gagne vs tous ses bluffs, on split vs tous ses Ax pour perdre le rake.
Je check car le cout justement d´un raise de villain fou avec son Kx, Ax, bluff, sont trop chere.

Tu crois sérieusement qu’un K va fold river sur un bet 1/2 pot ???

Le problème avec ce raisonnement, c’est qu’à voir toujours le mauvais côté, on perd une tonne de value.

1 « J'aime »

j’ai besoin de reprendre quelques marques après une grosse pause, que je n’aurai jamais du prendre visiblement. Je me retrouve a être devenu un peu trop une cs
en effet x/shove river c’est nutsé, il avais K3

Mon raisonement ce just de ne pas payer les Xshove car il n´y a pas assez de bluff dans le field pour payer EV+ avec un TP.
Si tu as de tracker, regarde combien fois tu as paye le X/shove peu import l´street et combien fois tu as gagné avec ta TP.
GG!

Je vais regarder, je doit avoir 400kh environ sur cette limite, ça date un peu, mais par curiosité je vais regarder dimanche, si j’y pense je poste le résultat apres