Salut tout le monde, voici la main:
Je me fait 3bet par vilain qui est 67/44 avec 8 d’AF en 9h autant dire que j’ai pas beaucoup d’infos sur lui à part que pour ses 10 premières mains il a été très aggro.
Il me donne une bonne cote pour call car sizing petit, j’ai QJs, je pense que le call est ok non?
ma question, turn et river ok pour call?
Préflop: call obligatoire. même sur un sizing de 1€ je call cette main la.
Post flop: fold river, tu verras très rarement un bluff ici à moins qu’il soit vraiment aggro.
d’ailleurs contre des profils assez en ligne comme c’est souvent le cas en NL10 je pense, on peut presque hero fold turn.
Après s’il t’a semblé très aggro, tu peux call pour vérifier et constater qu’il était tout simplement dans un rush de cartes^^ il t’a show QQ+ ici j’imagine.
ok pour le fold river, après réflexion c’est rare quand vilain va barrel 3st. moins bien ici dans un pot 3bet
Il avait AA heisenberg
Il avait ce qu’il représentait comme ce sera souvent le cas.
Le call préflop est ok vu que le vilain a l’air aggro.
Fold river la dessus sans hésiter, a mon avis tu es rarement devant le vilain qui 3 barell dans un pot 3bet.
call preflop ok
call flop ok
turn “ok” mais seulement parce qu’il semble vraiment aggro
river…fold clairement d’autant que vu le board il n a aucun missdraw qu il va tourner en bluff river…tu es donc quasi sur qu’il a qq+ (sauf si c est un degen comme moi qui 3 barrel bluff aks