[NL10] TP action river?

Bonsoir,

Vilain est 41 29 0,7 en 19 mains, cold call BU 50% du temps 2 occurences, range large

on est d’accord sur le x/c flop, bet 2/3 turn et x/c river car on veut lui laisser bluff ses miss draws et on prend plus énormément de value sur autre chose?

Oui ok avec ta line.

ça dépend tu fais quoi avec une middle PP, ou une main qui n’a pas touché ?

Une medium PP x/c car j ai de la SD et une main qui n a pas touche je vais essayer de prendre le pot tout de suite par un cbet c est une mauvaise tactique?

ok flop, on peut aussi cbet contre profil random comme ça.
ok turn
River value 1.35 sur toutes ses PP, on a check flop, ya des missdraws, c’est favorable pour qu’on soit call.

Je comprends pas pourquoi miser river vu que tous les draws ont miss on prend plus de value
La seule value qu on prend est sur les mains faites le probleme est qu on a un mauvais kicker…
C est pas justement mieux de le laisser bluff ses miss draws?

Petite préférence pour un petit bet flop comme on le ferait avec quasi toute notre range. Quand tu check tu montres plus de force qu’en checkant imo.
As played on bet en value turn.
River petite préférence pour bet plutôt que check, mais bon c’est ok aussi avec ce 6 turn qui peut lui apporté quelques draws et lui donner envie de bluff quand ca il a miss river.

Oui ça passe aussi, on joue un profil random qui x back flop, donc river il a peu d’as et de 7, c’est pas commun en tout cas, je trouve juste qu’il y a plus de pp même un random 6 qui peut call vu la ligne que tu as pris.

Salut,

ok avec le check mais je pourrais aussi cbet 1/3 pour parpiner la turn contre un profil que je sais CS.

Ok avec le bet turn. River petite préférence pour le bet pour value des 6x,pp ou 4x qui vont vouloir nous call pour vérifier les papiers vu le profil. Sinon ok pour x/c dans l’absolu vu qu’il y a pas mal de miss draws aussi.

bet flop est aussi une option vs profil cs post

(on va value tte ses poket) puis check turn bet mipot river.

mais jaime bien ta ligne aussi tout est possible ici

Notre kicker contre ce profil est plutôt bon imo dans la mesure où il va jouer tous ses Ax préflop, et vu le profil on s’attend à ce qu’il 3bet AK, et raisonnablement AQ voir des AJ. Au final il y’a beaucoup plus d’Ax qu’on bat que l’inverse, d’autant plus que le board est pairé et que ça contrefait les DP A6,A4

Je crois pas que X/B/C-C est pas la ligne la plus EV mais ca peut pas etre mauvais d’utiliser ATo pour ca de temps en temps