Nl10 toujours

Une autre main jouée sur Evp ce matin.

Mon cheminement est le suivant, qu’en pensez-vous ?

1. Je mise le pot car je n’aime pas ce flop bicolore
  2. Vilain me suit au turn… Je pense qu’il est encore derrière moi, je le vois sur brelan de 6 ou de 4, voire sur tirage couleur…
  3. La rivière, vilain fait tapis ; je ne comprend pas donc je pense qu’il bluff (sic) et je suis le coeur (presque) léger.

Je précise que vilain vient de perdre un gros 80/20 contre un joueur qui fait à peu près n’importe quoi, ça peut influencer :silly:

Commencer une partie 5391114695.

Zardav est au siège 0 avec 4,49$.
elbeaugoss est au siège 1 avec 2,38$.
Rodax est au siège 2 avec 9,92$.
littlesharke est au siège 3 avec 10$.
tigrou15 est au siège 4 avec 5,09$.
zewolf est au siège 5 avec 8,96$.

Le donneur est au siège 0.

elbeaugoss mise un blind de ,05$.
Rodax mise un blind de ,10$.

(8d 8s ont été distribuées à zewolf.)

Pré-flop:
littlesharke passe.
tigrou15 suit pour ,10$.
zewolf relance pour ,35$.
Zardav passe.
elbeaugoss passe.
Rodax suit pour ,35$.
tigrou15 passe.

Le flop vient
8h 6c 4c.

Rodax dit parole.
zewolf mise 1,05$.
Rodax suit pour 1,05$.

Le tournant vient 9h.

Rodax dit parole.
zewolf mise 3,15$.
Rodax suit pour 3,15$.

La rivière vient 10s.

Rodax va all-in pour 5,27$.
zewolf va all-in pour 4,31$.
,96$ est retourné au Rodax.

Dévoilement des Cartes:

Rodax montre: 3c Kc
Kc 10s 9h 8h 6c
Roi haute

zewolf montre: 8d 8s
8h 8d 8s 10s 9h
Brelan Huit

zewolf gagne le pot de (16,87$)

Salut,

Il faudrait en dire un peu plus sur le profil de l’adversaire.

1. Tu mise pour la valeur de ta main. Il faut être content qu’un gars te suive parcequ’il aura forcement moins bien.
  2. Il n’y a que très peu de combinaison (T7 et 57) qui sont devant au turn. Aucune raison de s’inquiéter.
  3. Après deux C/C il est évident qu’il est un draw. Le T n’est pas si effrayant que ça. Il y a encore qu’un petit range qui te bat. Éventuellement 87o ou pire 76 mais vraiment peu probable. Set TT et 99.

Easy call. La rentrée de la FD aurai était différente. Une décision moins évidente sans profil adverse.

Personne wrote:

[quote]Salut,

Il faudrait en dire un peu plus sur le profil de l’adversaire.

1. Tu mise pour la valeur de ta main. Il faut être content qu’un gars te suive parcequ’il aura forcement moins bien.
  2. Il n’y a que très peu de combinaison (T7 et 57) qui sont devant au turn. Aucune raison de s’inquiéter.
  3. Après deux C/C il est évident qu’il est un draw. Le T n’est pas si effrayant que ça. Il y a encore qu’un petit range qui te bat. Éventuellement 87o ou pire 76 mais vraiment peu probable. Set TT et 99.

Easy call. La rentrée de la FD aurai était différente. Une décision moins évidente sans profil adverse.[/quote]

CQFD donc :slight_smile: Merci pour ta réponse.

Pour ce qui est de la connaissance que je peux avoir de mes adversaires à la table, je dois dire que je n’utilise pas (encore) de tracker et/ou autres outils informatiques.

Je ne connais pas mes propres stats non plus bien qu’il m’apparaît évident de jouer un poker franchement serré.

Disons que je m’installe à une table et que je prends des notes sur les actions “remarquables” ; c’est comme ça que j’ai pu cibler les bons clients en NL2 et je compte poursuivre en NL10 :wink:

Il n’y pas de mal à jouer sans tracker. Le multitabling sera rendu difficile cependant.

Essaye de noter et de te faire une idée sur leur fréquence de jeu également.

Personne wrote:

[quote]Il n’y pas de mal à jouer sans tracker. Le multitabling sera rendu difficile cependant.

Essaye de noter et de te faire une idée sur leur fréquence de jeu également.[/quote]

Ouep j’arrivais à suivre le rythme en NL2 sur quatre tables et je retrouvais de fidèles compagnons assez régulièrement, donc plus facile à suivre.

Je pars plus prudemment en NL10 sur deux tables en faisant quelques répérages ; le système de couleur (Everest) qu’on peut attribuer aux joueurs facilite grandement la visualisation avant de lire les infos collectées lors de mains précédentes.