Yop
Une main typique où je ne sais pas trop comment jouer AKo…
Je gagne la main, mais je ne sais pas si je la joue correctement…
Comment l’auriez-vous jouée ?
OK pour le check raise flop ?
Check turn ok pour vous ?
Sizing river ?
(Villain joue 18/12 sur 60 mains, 3bet 14, F3bet 33%.)
Plutôt 1,20€ pour moi preflop.
Cbet 1/3 sur ce board qui ne percute pas particulièrement la range du vilain. On le crush je pense ici. Du coup j’aurais cbet range.
En plus avec notre main, on a deux overs plus backdoor flushdraw.
Quand il call preflop il a des PP jusqu’à JJ (pas sûr pour 55-), AQ, AK off, ATs+, KJs+ (KT?), QJs, JTs, T9s, 98s.
En gros ici, il a quelques brelans, peu de TP, quelques PP qu’on pourra faire fold en plusieurs streets, et des overcards qu’on peut value.
As played, check call tranquille vu la range citée ci dessus.
Turn, j’avoue que je ne sais pas trop. Il peut avoir des flush mais a aussi quelques PP. J’ai pas envie de checker notre main car vilain va peu bluffer et je pense qu’on a une bonne équité. Du coup, bet 1/3 pour moi, pour être sûr de value des mains et ne pas m’isoler. Il peut payer des DP, des PP avec un pique. Pas dit qu’il raise ses flush donc on tire une nuit flush.
River , re petit pour les mêmes raisons.
3 « J'aime »
Il y a deux module nl 100 A et nl 100 B, d’après ce que j’ai « compris » il y a une difference au niveau des sizing.
Concernant la « range » de vilain quand tu 3b du coup je te met les deux
Orange : raise, Vert : call, Bleu (gris) : fold
Etant pas un reg de la variante ca me permettra aussi de mieux expliquer mon avis.
Pas simple car le flop est pas degueu aussi pour vilain, j’aime pas check raise car si il 3bet au flop on est pas bien je pense du coup je continuerai a bet en value au flop et si il me raise all in (au flop) soit il a brelan soit on est pas trop mal.
1 « J'aime »