PF : J’hésite entre fold/call ou 3Bet mais je décide de just call pour jouer IP sur SB avec un main qui play pas mal vs sa range et je m’attend à sv voir le flop car limper 1 va rarement limp/3B et le reg au BTN aurait iso ses strong hand.
FLOP : Je veux m’iso vs les OVP de vilain et ses FD. Quand BTN click3Bet…ça sent pas très bon. il peut avoir OL JTo, 65s (voir 65o), 77, 88
Wow c’est assez sick. En fait vilain 1 a genre aucun JT ici il aurait toujours iso ces JT, je le vois pas limp/call JTo ici.
Au vu de l’action pas sur qu’il cold 3bet 77 ici. Les seuls combos qui lui restent et qui font du sens au vu de l’action c’est 65s soit 4 combos.
Ici t’es battu par 4 combos seulement mais ce sont les 4 combos qui jouent comme ca donc tu peux fold imo. Par contre j’aime pas des masses son sizing trop faible peut être qu’il veut t’induce et qu’il a une main débilement forte type 6c5c.
A noter qu’il peut y avoir des combos type Tc7c dans son range mais c’est plus marginal il faudrait qu’il limp/call pf et s’excite postflop avec.
3-Bet n’est pas bon sauf si tu as un énorme edge mais t’as trop de risque d’être OOP.
Ya pas mal de paramètres à prendre en compte quand BTN flat :
Il peut se dire que ça sqz beaucoup en blinds et veut trap. Ce qui est mauvais en soi car il overlimp pas C2-Bet.
Il peut vouloir jouer cool JT/88/77 car il pense avoir du mal à négocier Vs CO ou bien keep SB pour plus d’argent à avoir (ce qui est mauvais aussi pour les mêmes raisons car il ne value pas son E PRF)
…
C’est le genre de spot pourri où faut pas chercher.
T’as flat PRF, t’es OOP relatif OTF, tu te réveilles, BTN aussi. Qaund REG fais des moves de récréas, ça ne sent pas bon.
Fuit pauvre fou, ne soit pas aveuglé pas la lumière de ta DP!
Même des OP peuvent toucher un 7 te mettre une DP bien profonde
Avec son petit sizing SB te facilite la vie. Call est très bien.
Flop je ne raise pas et quand reg cold 3bet je pense qu’on peut juste fold sans regrets. Même si je suis d’accord pour dire qu’il ne rep pas grand chose. Mais on ne connait pas ses ranges PF, JTo n’est pas à exclure au vu des sizings PF (voir même T6s), et 65s n’est pas impossible.