Bonsoir,
vilain n’est pas cavé max et vient d’arriver à table.
1ère remarque, je pense que je pouvais faire un 3/4 pot facile au flop mais vu que je bloque les FD et que je suis IP j’ai préféré un sizing 1/2 pot car besoin de moins de protection
turn quand il call à nouveau ma main je me vois bien devant, je pense qu’à ce stade il aurait très souvent raise ses nuts
River j’ai voulu value thin pour deux raisons
1 = je pense être devant assez souvent car il n’a pas raise turn et n’a pas donk la river (ce que font souvent les fish avec nuts par peur qu’on x/b
2= je veux value toutes les DP moins bonnes qui pourraient trouver un hero call mais je ne veux pas faire un gros sizing car un fish a souvent peur de la flush qui rentre. Le fait que je n’ai pas de pique en main accentue la chance que lui en ait un et donc trouve un hero call en se disant qu’il a un bloqueur…
Bon après vous pensez quoi de ce coup svp?
Salut 
Flop je cbet plus cher, il lâchera jamais une Q ou un A donc je pense faire 0.50.
Turn as played énormément de value à prendre. Il aurait raise set de 6 souvent. Ya que JT qui te bat…
Faux. Un fish si il a DP ici, c’est les nuts pour lui!
J’ai donc tendance à bet 3/4 river, genre 2.80 on value énormément de mains. Ceci dit on se commit et si on mange un raise on met tout au milieu j’hésite jamais ici vs un fish. Et si il a JT bon appétit, next hand
1 « J'aime »
Ouais ben il a raise a 2,5 x et j ai shove et il a montré JTo
Merci pour ton analyse 
Helllooo! (Enfin re ^^)
Bon pré flop c’est peut etre un detail, mais 2.5x suffit largement, et tu va trouvé plus de candidat a open pour 2.5x que 3 
flop : 50% me derange pas perso, mais ici, en faite il a une range de fold ou de call (obv vous allez me dire xD) mais sa calling range en faite call autant 50% que 70%, donc j’prefere 70 et on value max les draws
et ca ve me permettre de plus facilement mettre son stack en 3 street, alors que la, meme river tu peux pas tt lui demandé sinon ca fait un overbet de cochon, et on veut JAMAIS overbet ici avec AK
Turn : Je 2baba dans la meme lignée
River barrel Obv ^^
Aprés As play c’est un bet/fold river, on bat KQ/AQ, qu’on bloque, c’est tout, on split avec AK, mais toute ces mains aurait protect shove turn… Par contre evite de balancé le resultat
ou met le en caché, parce que il a pop pendant que j’ecrivais… Ca m’a cut dans ma lancée ^^
1 « J'aime »
salut. bah on a pas d’infos donc on call river. il aurait donk sa flush backdoor pour pas “perdre de value” (peur du checkback). ce qui continue flop et qui est devant toi c’est 66/tj et basta (AQ+/QQ+ il aurait 3b).
Il peut encore se value cut avec A6/QK qui sont dans son range et il peut très bien bluff
avec des pairs+blockers style KJ AT ou encore paire +fd (yen a pas beaucoup) etc, même si les fish jouent plutot les cartes et ont pas de thinking process. il peut aussi vouloir te own dès la première main mdr sans savoir comment ça joue à la table.
GG, imo fold est pas catastrophique (je vois pas ce qu’il essaie de te faire coucher) non plus mais call le top pour “prendre l’info” (sick, moi j’aime bien faire ça pour savoir ce que les adversaires ont en tête, désormais on sait où on va avec lui) et gagner le pot assez souvent est plutot cool.