Vilain est 33/27 en 17 mains pas bcp d’infos mais a l’air de vouloir pas mal jouer aggro
face à son x/r flop je sais pas trop quoi penser, il peut avoir des FD bien sûr (10% de sa range) ou des J9, AJ, AQ donc je préfère call pour lui laisser sa range de bluff
Turn il mise pot, je trouve qu’il se polarise énormément, soit il a 44 TT KK slowplay ou rien du tout, à mon sens un FD aurait x sur cette brique ne lui faisant pas gagner de FE
aurais-je du le re-raise flop ou turn ou est-ce mieux de just call pour lui laisser sa range de bluff?
contre vilain aggro je la joue tout comme toi, esperant qu’il continue ses bluffs river
oui il se polarise sauf que tu bloques toute sa range de value et aucun range de semibluff, il est en pampa genre quasi tout le temps imo
il peut aussi de temps en temps jouer comme ca une tpgk qui protec flop/turn
Ok avec ta line flop/turn de mon côté, j’aime pas trop le sizing flop par contre.
Je ne pense pas par contre qu’il check tous ses FD, OESD turn, c’est assez horrible de prendre cette line je trouve où on sera face up river quand on touche.
Pas d’intérêt à raise flop ou turn sans read imo. River x/b sagement en prenant la note sans reads. Avec 44+ moyen peut être de value vu que je ne pense pas que ça check flush river quand il hit.
Oui mais pourquoi sizer plus cher vu que je bloque les K et les T? Imo vu que je bloque sa range de percution je préfère miser moins cher pour me faire payer par des mains randoms non?
Avec AK ou KQ j aurais sizer plus cher justement pour me faire payer par plus de T chez lui
Bon pour info il avait Flush max j ai pas compris son x river et tant mieux qu il l ai fait
il peut toujours avoir des Kx et des Tx surtout en SB, sinon il a des draws et on a plein de bluffs à barrel où on veut mettre la pression en sizant cher.