Vilain 17/4 sur 400 mains. Fold to cbet 50%. Raise cbet flop oop : 2/11, IP : 2/5. Raise Cbet turn : 1/2.
Je n’arrive pas à savoir si j’ai fait un mauvais call turn ou un mauvais fold river. Je ne suis battu que par T9 flop et QQ river.
Je me dis que preflop il peut avoir quelques slowplays mais postflop, son taux de check/raise me laisse penser qu’il joue ses bonnes mains agressivement donc qu’on peut lui enlever les sets et overpaires.
Turn, il a des sets avec le 8 qui rentrent, des straights et des DP (pas sûr qu’il raise).
Le fait qu’il soit 17/4 m’a poussé à hero fold river.
River t’as besoin d’être bon 31%, 4 x 9Ts, 3x 88 tu peux même rajouter 2 combos de QQ tes tjr bon si tu rajoutes le 3eme alors tu peux rajouter 1 combo de ce que tu veux styke 33 ou 77, bref c’est un call, sinon il faut broke turn
pf : 3b ok, sizing ok
f : ton b est bcp trop faible sur ce board, il faut bet fort là pour value, 2/3 à 3/4 pot
t : il faut de nouveau bet plus fort pour value 2/3 à 34/ pot. Suite à son raise il faut shove, ton call est une grosse erreur, il y a plein de cartes qui vont d’embêter river, il faut essayer de tout lui prendre dès la turn.
r : as played c’est un call tu bats encore un maximum de main de sa range de value ainsi que ses bluff (miss draw …)