Tout à fait !!
Personnellement osef d être exploitable en micro, ici vs ta pos, ton move et son xr il a 80% du temps set , de temps en temps tp et très peu du temps tirage Flush donc des le flop , oui je fold sans info sur ses xr.
Comme dirait un certains palmipede , joue simple joue simple
Les reads sur le field toussa toussa c’est très bien mais c’est assez personnel, chacun a les siens mais d’un point de vue théorique je pense qu’on défend vraiment pas assez si on fold KK sur ce flop. Villain a peu de value hands et certainement assez de bluff pour call IP de manière profitable.
Tu peux shove turn sur le double FD, au flop il peut raise des SD + FD/BDFD A3/67/78 qu’il va avoir du mal de fold, il va pas avoir bcp de bluff qu’il va b/f.
River c’est trop thin de raise il peut avoir autant de flush/A3 que de 44/55 et en plus tu rep bien strong flush mini, il peut hero fold un set.
Tu te focalise trop sur son sizing en voulant exploiter quelque chose.
Fold flop -> no way. Pas COvsBB
Ok merci oui le fold flop j ai pas compris c est pas envisageable en effet j aurais dû shove turn clairement mais étant IP avec top set je voulais rentabiliser le plus possible lui laissant l opportunité de bluff ses draws ratés river
Imo t’as joué complètement à l’envers ce coup xD il fallait fold flop, si call shove turn car t’es tout le temps devant et qu’il aura une grande propension à call ses draw, et just call river jamais raise je pense dans ce spot.
EDIT : Pour le fold flop si il n’y a pas de dyna particulière être CO vs BB ne justifie pas un call sur un vilain qui joue en ligne, il va raise 30% du temps flushdraw le reste du temps DP+ Set, et quand t’arrives à la turn si c’est pas le K ni l’A qui tombe t’es vraiment dans un spot de merde, tu vas te motiver à trouver des raisons pour call encore une fois et perdre encore un bout de cave.
En micro t’auras des biens meilleurs spots pour prendre de l’argent ( et surtout ne pas en perdre).
Et tant que tu show pas ton hero fold il ne t’exploiteras pas plus que ça.
En plus t’as le K de coeur tu bloques des combos de draw …
J’suis désolé mais on s’en fout de savoir si y’a une dyna particulière ou si villain nous exploite…
Il nous donne du 2.5:1, il a 6 combos de set, 2 combos de DP, faut pas chercher trop longtemps dans sa range de flat en BB pour trouver les 3 ou 4 combos de bluff dont on a besoin pour avoir un call ev+
On peut juste pas fold KK directement au flop parce qu’on va devoir fold sur quelques cartes chiantes turn river.
On peut aussi se dire que si un coeur tombe, puisqu’il n’en pas des masses (de FD), ça sera une carte plutot bonne pour notre main avec le Kh
Ok merci pour ton avis
Ben ouais le roi de cœur m a pousse à raise shove river vu que ça lui fait moins de combo de flush je value encore plus les sets qu il pourra pas lâcher
J’dis pas que call est mauvais dans l’absolu. J’dis que c’est se mettre dans des spots qui sont compliqués à gérer quand on est en nl10 (car oui on va pas se mentir si on y est c’est car on est pas (encore) un top reg).
Et voilà si tu veux monter rapidement, vu les tables magnifiques en général qu’on a à ces limites ben j’pense que le fold peut se justifier. j’vois ça en rapport aux autres spot, est-ce que si il y a un petit edge (possiblement) à sortir d’un spot vs un reg il faut toujours essayer de le prendre quand on a énormément d’edge vs 70% du field ? Ben j’suis pas sûr.
On doit avoir autour des 35% flop et avoir le K de coeur est mieux.
@trunkcorp500 Et on a besoin de 28 de mémoire
@rererererer C’est marrant je pense l’exact contraire Pour moi le fold est mauvais et je crois qu’il faut pas éviter les spots (pas si compliqué) contre les reg à moins de vouloir rester en NL10.
La raison étant qu’une arrivé en 25 (sur party en tout cas) les spots contre reg il va y en avoir des tonnes, les tables seront moins belles alors autant commencer quand le field est soft pour rattraper les erreurs qu’on va faire. Je me trompe peut-être mais ça ne semble même pas être marginal comme call
En effet j’reviens sur ce que j’ai dit sur le call j’ai fait un solver avec une range probable qu’il peut avoir le call se justifie ^^
J’viens de capter que j’overfold un peu trop xD Pour le reste de ton message je préfère aller m’entraîner directement en 20-25 avec les caves pris rapidement et facilement en 10 en jouant simplement qu’en bataillant comme un acharné avec un rake enorme en 10, contre un field qui joue quand même globalement en ligne.
Après t’as peut être raison on verra si je me fais poutrer en 20 xD
La cote du pot c’est 30%, le 35% dont je parle c’est notre équité moyenne, 30% si il est nit et plus de 40% si il raise plus de draw et quelques AJ.
Donc tu te doutes qu il a set ?? Donc pourquoi call flop ??c est ça que je capte pas
Pas de dyna particulière, faut vraiment pas s emmerder en nl 10 , look les xr de ce genre de profil je te parie que 95% du temps c est set dp bref pire value.
Donc en règle générale, ici à cette limite, vs ce genre de profil, osef de dire , je peux pas fold , c est le top de ma range, je dois défendre 50% du temps ou je me fais violer toussa toussa ( désolé pour le terme mais j aime bien lol).
A jouer simple ce genre de spot plutôt rare, look les occurrences , de ce genre de profil… on est très gagnant tout en gardant un jeu looose et solide.
Regarde bien ta database sélectionne ce profil et ces spots , 1 Over et deux low carte et compte les semi bluff à cœur , et les Tptk qui xr y en a vraiment pas des masses, en plus t as le roi de cœur ça lui enleve des draws
Tu n’es pas d’accord avec cette remarque? C’est pourtant assez facilement vérifiable contrairement à un alignement planétaire complexe dans un sample de 100k hands