NL10 - Top 2 drawy board vs 2 fish

vilain qui raise est un reg fish, 27/15 sur 150 mains
vilain qui flat est un pur fish (68/5 sur un faible sample, mais il est arrivé à la table cavé non max, il limp et overlimp, bref pas besoin de faire un dessin).

Je cbet cher ici car je vais me faire payer par une tonne de main.
On a un min raise et un flat, que faites vous ici ?
Thx pour vos retours.

call au moins une fois rien que pour le full

3 « J'aime »

Je call une fois et si ça s’excite trop derrière je fold (on re-tire maison pleine quand même)

1 « J'aime »

Hello @Rag2 ,

Fold en multiway way, JJ KTs +flush draw bref on est mal ^^

Cela m’étonnerait que les deux on DP.

2 « J'aime »

J’ai spew, j’ai eu un doute en reviewant, vous me le confirmez.
In game Je voyais DP chez min raise et un draw chez flat, j’ai shove pour value.
Et là, c’est le drame :frowning:

Thx pour vos retours.

Re @Rag2 ,

CQFD :wink:

Non non non, on peut pas fold Top two avec cette cote et une implicite énorme, la whale a tout et le fish peut sur-estimer QJs AJ.
Pre oublions pas qu’il a overcall, donc même si il peut avoir encore, on peut quand même souvent discount JJ et KTo, et même, avec cette cote on fold pas

Dans le pire scénario on doit call :

2 « J'aime »

Alors JJ est parfaitement dans la range de call EP en fréquence, pour bo il est pas obligé de squeeze 100 % de ces JJ…

Pour les KT vu les profils ils peuvent tous les avoir…

Ouai on target DP AJ, QJ…

Quand je vois de l’action en multiway même des fish cela me plait qu’à moitié en fait, sur une brique on fait quoi ? sur la flush qui rentre on fait quoi ?

Plus précisément on a une cote du pot de 13% et il nous en faut 17 donc on est pas bon selon moi, après oui si on peut rajouter genre un vilain qui a DP l’autre qui est sur la flush mais bon…

Un chose encore car il est vrai aussi que la cote implicite peut prendre tout son sens pour call également mais bon …

Oui c’est ce que je dis, on peut en discount, (et pour moi l’ecrasante majorité du field qui n’est pas whale ultra collante pré va juste 3bet JJ.)
BU est whale 68/5, il a tout.

KTo qui overcall chez le fish ? Ok pour BU mais il flat le min raise, ça rep pas KT, et même si ça le rep enfaite, c’est miniscule par rapport à la range qui va flat le min raise

On a le droit de cliquer sur le bouton fold, ou même de voir une river si ça clique sur le bouton X chez les vilains.

:thinking:
C’est dans le pire des cas, ce qui n’est pas le cas selon moi et comme tu le dis :

c’est pas « mais bon », c’est quand même très important

1 « J'aime »

Un truc sur les positions, le regfish (qui pour moi est juste fish) est avant la whale, c’est tout de même important sur les ranges pré et le deroulement du coup postflop

1 « J'aime »

P… j’ai eu une bonne partie du thinking process, j’ai juste eu la mauvais réponse :frowning:
T’es sûr que tu fais pas du coaching ? :smiley:

Joke à part, merci de prendre le temps de détailler les réponses.

1 « J'aime »