eh ben didon…
Une win hier sur un deepstack m’a fait un peu sourire
C’est bon,une grande pause s’impose
Pas win un flip depuis 3jours,la moitié de mes 80/20 sont niquées (je parle de 80/20 postflop),KK<AJ pour un pot dans le top 10 sur un tournoi,KQ craqué à tapis pf vs 43o (no joke) sur ATQ43,déconnexion sur une demi TF rebuy turbo (CL 12BB),résultat,je re avec 2BB et me fais craqué pour la bulle Tf Q6o par T7o sur TTx
Bref,j’ai pas envie de continuer et je pense pas que vous auriez envie de continuer à lire aussi
GL sur les tables,à dans 1mois
Je m’excuse encore une fois pour Camilero-31,je suis on ne peux plus heureux de voir qu’une vidéo de nous dexu soit sorti mais j’ai pas envie de continuer,enfin,par pour l’instant
ca veut pas dire que la série n’aura pas de suite,tu pourras choisir d’autres personnes,ce qui rendrait la série d’autant plus passionante
Salut,
Je viens de lire un peu tout en diagonale. Ben c’est un peu la loose en ce moment. Mon petit conseil que j’applique de mon côté:
Pense poker, réfléchi poker, analyse ton poker, endort toi en pensant à tes mains, mange poker, regarde des vidéos de poker mais surtout ne joue pas au poker.
Tu reviendras dans quelques jours (ou semaines c’est selon le temps de méditation) like a winner ! Et sans savoir pourquoi tous les coups seront pour toi.
La vache,cela fait longtemps que j’avais pas vu mes whineries
Allez,je vous donne la suite de mon livre
Apparemment,le fichier texte marche pas,je vais juste mettre un extrait vite fait
Le ton de sa voix devenait menaçant vers la fin,voir ironique. Cet homme était fou. Je venais lui serrer la main. Il avait des mains démesurés, velues comme si la théorie de Darwin l’avait oublié dans la course du temps.
Attention aux petites erreurs d’orthographe… :whistle:
[quote=“KOjacX121, post:600715”]
Le ton de sa voix devenait menaçant vers la fin,voir ironique. Cet homme était fou. Je venais lui serrer la main. Il avait des mains démesurés, velues comme si la théorie de Darwin l’avait oublié dans la course du temps.[/quote]
Salut, Tio a corrigé les fautes d’orthographe. Je me permets juste une remarque sur l’effet de graduation recherché.
Quand tu écris “menaçant, voire ironique”, on change de champ lexical, d’où un hiatus qui m’a tout de suite sauté aux yeux.
Exemple : “malsain, voire pervers”, “pâle, voire livide”, “calme, voire apathique”…
Mais bien entendu, on peut faire preuve d’ironie menaçante, là n’est pas la question. :fume2:
Bonne continuation.
Perso, je m’enfous de lire tes histoires de bad beat…
Tu joues juste trop loose aggro pour des limites où tu joues… Ok, il y a des regs, mais qui ont compris qu’il fallait jouer str8 forward et attendre qu’un gars comme toi vienne faire le degen de service et distribue ses jetons…
Resaisis-toi et surtout resserre un peu ce jeu… quitte à jouer nit et breakeven pour un certain temps… ca t’évitera de perdre au moins
bizoux
[quote=“Nugalis, post:600884”][quote=“KOjacX121, post:600715”]
Le ton de sa voix devenait menaçant vers la fin,voir ironique. Cet homme était fou. Je venais lui serrer la main. Il avait des mains démesurés, velues comme si la théorie de Darwin l’avait oublié dans la course du temps.[/quote]
Salut, Tio a corrigé les fautes d’orthographe. Je me permets juste une remarque sur l’effet de graduation recherché.
Quand tu écris “menaçant, voire ironique”, on change de champ lexical, d’où un hiatus qui m’a tout de suite sauté aux yeux.
Exemple : “malsain, voire pervers”, “pâle, voire livide”, “calme, voire apathique”…
Mais bien entendu, on peut faire preuve d’ironie menaçante, là n’est pas la question. :fume2:
Bonne continuation.[/quote]Effectivement !
Il faudrait en fait que tu reformules ta phrase sans utiliser le terme “voire”.
[i]Ex : Sur ses derniers mots, le ton de sa voix devenait menaçant
- avec un soupçon d’ironie
- et teinté d’ironie[/i]
Tu peux également utiliser un autre terme que “ironie”.
Ex : Le ton de sa voix devenait menaçant et légèrement / quelque peu / un brin sarcastique.
[quote=“makeyouragequit, post:600888”]Perso, je m’enfous de lire tes histoires de bad beat…
Tu joues juste trop loose aggro pour des limites où tu joues… Ok, il y a des regs, mais qui ont compris qu’il fallait jouer str8 forward et attendre qu’un gars comme toi vienne faire le degen de service et distribue ses jetons…
Resaisis-toi et surtout resserre un peu ce jeu… quitte à jouer nit et breakeven pour un certain temps… ca t’évitera de perdre au moins
bizoux[/quote]
Mouhahaha!!
Jouer LAG c est pas grave en micro c’est trop trop se level qui fait mal…
Tout le monde aussi
Bon,je vais parler poker
Marre de ces connards de fishs qui me suck out… LOLE ,je rigole
Tout se passe bien en NL10,sur une session,je fais brelan/full/carré/str8 flush + hero call sur 8886T avec 55 sur un donk3barrel shove avec le gars qui a A9s
J’arrive à jouer mon Agmae,surtout,je prends des notes avisées (Merci Freud’,j’ai fait une fiche pour raccourcir mes notes
"Freud’
Ptain, Singmund t’as pris du grade :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Désolé : Sigmund
De mon strict point de vue, j’ai plutôt été rétrogradé ! :S
Allez,petit feedback rapide pour les 3personnes + concierge de PA,cad Tuyaux
Ce week-end aura été riche en émotions avec une win sur un SH 3€ 150€ garantis le samedi que je retente le lendemain en faisant 3ème cette fois,sick de ne pas avoir fait le back-to-back :’(
Sinon,mon coté “Master of the Sat” is back,déja 5petits tickets,je vais essayer de ship le plus possible de tickets pour me faire une soirée MTT gratuite
Br rendu à 242€ apres avoir fait les montagnes russes de 300 à 170 puis 240
On dirait que le moral est revenu
Bonne continuation.
C’est vrai que Freudinou, ça sonne mieux que Lacanou
Br rendu à 170€ en prtir à cause de l’Omaha,sick variance
Session Mtt ce soir qui se passe mal AJ<A9 Axx9x;AT<AK QQTxK pour un énorme pot;A3<33 A23b;Aks<Kj Jxxxx;QQ<T4dd 4AKdd9dQ;33<KQ 3JATx