2eme post pour moi @Freudinou
HJ open, flat du BTN (23/15/2.5 sur 595 hands) non cavé max. Je suis en SB avec JTs je décide de payer car le BB est sage (19/14/0).
Flop énorme, tirage straight flush, j’ai une énorme équité, ça check juste au BTN qui shove 55BB. J’avais une noté sur lui qu’il cold call AA au BTN.
Flopzilla me dit que j’ai 62% d’équité, in game, j’ai snap call, mais face à 3 joueur es-ce un call profitable sur le long terme?
Non cave max j’ai 15 out (tirage couleur tirage suite). A partir de là, j’ai la côte directe pour payer.
Un 23/15/3 ne doit pas faire cela avec rien. Donc a t’il une paire 99+ un brelan… c’est possible. Peut il faire cela avec Axdd ?
Je n’ai pas dit que c’est une erreur si tu ne défends pas assez 
De la même manière,
- s’il cbet beaucoup au flop et peu à la turn. Cela ne te coûte pas chère d’aller à la turn et d’effectuer un float.
- s’il cbet beaucoup mais fold ensuite au raise. Tu peux le raise souvent.
Sur ce flop en misant contre un joueur correct, il se met en difficulté très souvent car il n’a pas la position.
Je ne sais pas pourquoi mais j’étais sur ton premier post…
Fold PF, en plus BU est non cavé max.
Flop, reshove. Avec FD+OESD tu as juste trop d’equity pour fold. Avec juste GS+FD, ça doit être un fold.
Bon pas de chance Vilain te bloquait bien tes outs. Mais même là tu dois pas être loin des 50% d’equity.