Bonjour,
Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / Hands)
BB (29 / 18 / 0,0 / 1,5 / 25 / 17)
Petite main spéciale cette fois-ci : jouée à deux pour les prises de décision alors la ligne n’est pas forcément cohérente mais peu importe, ce sont vos avis qui nous intéressent.
a) Quelle range de call attribuer à Villain au flop ?
b) Faut-il Cbet ?
c) Si oui, le plan (au flop) de deux babas est-il bon ? Si oui avec quel sizing et sur quelques cartes turn, faut-il abandonner ce plan ?
d) Tel que joué, le call river est-il bon ?
Remarque : le replayer se comporte bizarrement alors arrêtez-vous river au call de Hero pour ne pas avoir une partie du résultat.
showdown
Villain shows [ Kd, Qc ]a pair of Kings.
Hero doesn’t show [ Ts, 9s ]a pair of Tens.
Villain wins €2.63 EUR from the main pot with a pair of Kings.
Salut 
pp, Kx, des Ax avec des backdoor probablement
J’aime bien bet hyper small flop, il va toujours trop fold
2baba sur Q et J uniquement, on a de la FE mais pas une tonne non plus sur des blank alors j’ai pas trop envie de 2baba air
Chiant river, tellement un sizing de value
1 « J'aime »
River je vois pas des tonnes de bluff à part FD Ahigh pas sur qu il tourne en bluff ses low PP je fold et call AT par exemple.
J suis pas trop fan de cbet sans équité de manière générale je préfère limite delayed cbet suivant l action
1 « J'aime »
Salut,
J’ai a peu près la même analyse que @Thuumbs_Up
Flop contre un fish(ou un joueur qui complète bien loose en BB, bet 1/3 pot sera très profitable. Contre un joueur qui sélectionne mieux ses mains en BB, 1/3 pot probablement aussi profitable, mais ça va dépendre s’il paie une fois ces Ax ou pas. Car on a clairement rien et il va pas y avoir beaucoup de turn sympa à barrel, essentiellement les Q, J pour mettre la pression sur ces middle pair.
De + même en 2 barrellant, on peut aussi être battu par flush draw avec meilleur hauteur.
Du coup, c’est peut-être mieux de delay cbet et barreller River.
Comme joué, jamais de 2 barrel sur cette brique qui connecte en plus quelques truc.
River ça pue le value thin (ou pas thin, qui size small car on présente weak). Clairement à moins de read sur ses sizing de bluff ou de savoir qu’il ne sait pas trop pourquoi il bet(genre il est capable de bet une pair de 77 ou un 56 ce qu’il devrait normalement pas faire ici), je fold. Il value presque toujours mieux et pas certain qu’il a assez de bluff surtout avec ce sizing pas très dissuasif.
1 « J'aime »
Cbet tout petit fréquemment ou check flop cette main. River vu toute les mains qu’il peut value et le peu qu’il peut bluff je dirais que le fold est la meilleur option
1 « J'aime »
Merci de vos retours avec lesquels je suis d’accord.
F : le sizing du Cbet n’est pas bon, on peut Cbet 1/3 ou check.
T : tel que joué, on ne va bet en bluff que les cartes qui améliorent notre équité ou notre FE donc c’est un check sur cette brique.
R : J’ai call pour discuter de la main avec mon comparse mais trop souvent derrière, il faut fold.