NL10 : STR8 floppée en flop 3B et doublette turn

Salut les PA

Main jouée contre RECREA 23/0 AF1.0 (note : XR call shove turn avec TPTK)
raise flop 5%, bet river 30%

On est ok pour 3Bet ce flop.

Turn : quelle est votre line et quel sizing ?

Merci à tous.
Merci @dosop @Freudinou @Master @Freeze @edmund @rererererer @elrix @snakache @victorbynite

Salut,

Même en bloquant des combos de FD, tu peux carrément envisager un 3-bet shove au flop : bon nombre de joueurs récréatifs (même si le vilain en question est plutôt serré-passif que large-passif) ne lâcheront pas la main avec laquelle ils ont effectué un min raise : mieux, ils n’auront pas souvent les nuts et flamberont volontiers avec deuxième paire, voire un simple tirage couleur. D’ailleurs, ce n’est pas sans rappeler l’une des « pokanalyses » du maître canard. :wink:

3 « J'aime »

Merci pour toutes tes réponses, ainsi qu’à Freeze qui est en train de rédiger une réponse.

Sinon turn, on fait quoi et quel sizing?

je fais x4 au flop soit 3.6, je shove cette turn.

1 « J'aime »

OK avec victor pr 3bet shove au flop, c’est un fish, des chances qu’il lâche pas.

Par contre turn je bet 1/3, pas trop car s’il a un T ça partira à boite river, s’il a un J, tu peux le faire folder.

1 « J'aime »

J’ai XB turn car je le mets sur 2P ou SET quand il me raise/call flop et je veux voir son action river de toute façon il reste un PSB.

River, j’ai pris un donk shove de 70bb dans la face, on fait quoi?

Ouais t’as les nuts tu fais bien ce que tu veux ! :slight_smile:
Ca check minraise beaucoup de TP sur ce genre de flop par peur des cartes suivantes (très efficace). Shove flop est probablement le plus exploitant, une fois qu’on a check minraise c’est pas pour fold face un joueur qui a un tirage.
Sinon comme dit Freeze débrouille-toi au moins pour avoir un PSB ou moins turn et shove.

C’est bien de ne pas être vénal ! :smile:

1 « J'aime »

Que veux-tu, mon cher, je ne veux pas ruiner l’écosystème du poker.

Flop, je vais mettre genre 3,25/3,5 €. On voit le souci à la turn, c’est délicat d’overbet, même un récréatif peut avoir un réflexe de survie avec TP voire tirage (oui, oui).

Franchement turn du coup je ne suis vraiment pas motivé à shove, je propose un truc du genre 4,25 € afin qu’il mette soit l’argent de lui même en mode “vazy je vais pas call pour laisser x €”, soit il call et à la river il se dit “bon ben vu ce qu’il reste…”.

Un élément important pour moi, c’est que c’est un 23/0, pas un 60/0, il a une sorte de sélection des mains, du coup je le pense un peu plus capable de savoir folder.

1 « J'aime »

En revoyant la main ça me semble aussi un overbet flop 3,5x pot obligatoire en NL10 ! :slight_smile:
Faut le construire ce minuscule pot.

1 « J'aime »