NL10 standart ou on trouve un fold?

Bonjour vilain est 19-14 sur 30 mains, en gros pour moi il CBet tout les jours Q10 donc je l’exclut de sa range est ce inévitable ensuite?

[handreplay]1527358[/handreplay]

tu le mets sur quelle range avec sa ligne turn?
Perso je vais pas go broke contre un profil de reg super nit; call turn sur son raise et reeval river.

A ta place , je call simplement son raise.( Apres , pas de chance)
Qqfois ,maintenant je donkbet sur des flops pareils parce que si je suis oop et que le vilain a relancé loose, il n y aura pas + d action.

Et si vous êtes le joueur avec QT, vous Cbettez face à deux joueurs ? Il a pas mal d’équité dans le pot avec son tirage et le J est bien dans le range des autres joueurs. Si il CBet ici il risque de se faire check-raise et devoir abandonner.

Perso en NL10 je Cbet avec Q10 sur ce board après je ne sais pas si c’est bon.
OMG en gros pour moi quand il ne Cbet pas j’enlève Q10 de son range et je le vois pluto sur AQ AK KQ KJ ou alors 99 mais apres si il a full flopé c’est mort et donc ensuite turn le K il me raise je le vois sur AK KQ KJ (pas de bol) donc en gros turn je me dit que j’ai peur de 99 et KJ car j’exclut Q10

+1
Je ne vois pas non plus pourquoi il faudrait exclure QT de son range.
Un donk bet pour value au flop ne me semble pas affreux dans cette situation.

Je la joue pareil.

On joue pas 19/14 … on joue un mec qui a 30 mains, donc un inconnu.

Oui et non … Les 19/14 me fournissent une information sur son jeu preflop, donc sur son range et sur son aggressivité (preflop). A mon avis, 30 mains sont suffisantes pour avoir une “tendance” joueur TAG. Ensuite, concernant son jeu flop, turn il est vrai que les stats disponibles ne vont pas être fiables.
En microlimite, lorsqu’un gars check le flop et puis raise mon bet à la turn, je commence à me méfier, car les bluffs avec 100% air sont ici rares. Conséquence: je call turn (je ne vais pas abandonner ce set) et je sens que OOP la river ne va pas être simple à négocier si je ne touche pas un de mes outs.

Mué, il peut aussi avoir un J …

Ton sizing 3bet turn pue.

mon 3betr pue??? c’est a dire le 3.4 sur un raise de 2?oui c’est sur que c’est nul vu qu’en faisant cela je ne suis pas commit donc je peut fold mais je ne fold pas . Sauf que si je fait 6 quand il fait 2 je ne peut plus fold.

Personne n’envisage de 3bet preflop ? On est quand meme devant un range de relance du BU à priori TAG, et ca permet de reprendre l’initiative, et donc de Cbet flop.

karatetiger wrote:

[quote]Bonjour vilain est 19-14 sur 30 mains, en gros pour moi il CBet tout les jours Q10 donc je l’exclut de sa range est ce inévitable ensuite?

[/quote]

Ici si steal > VPIP, je 3 bet, mais mon coach surferpro me dit que je suis un peu trop aggro :wink:

Après ne jamais, jamais, jamais slowplayer… :unsure:

Canonbis

Pour 3-bet, je dois avoir un read très précis sur le BTN et sur la BB [stats “steal”]. Avec 30 mains, ces stats ne vont pas être fiables. Devoir jouer AJo OOP n’est pas évident …

Quel était ton plan? Si tu 3-bet c’est pour partir all-in et non pour envisager un fold (avec cette main qui est très forte face au range adverse). Donc si tu ne veux pas être committed call les 2$ me semble plus cohérent qu’un min 3-bet.

difficile à le mettre sur QT au bouton effectivement c’est plausible mais c’est la seul information fiable. les stats sur 30 mains ne veulent pas dire grand chose à mon avis …

Cela dit CBet sur le flop direct aurait été la meilleur chose à faire il est claire, maintenant ne pas Cbet sur ce flop là est tentant aussi. Dans tous les cas avec les cotes implicite que tu as.
je pense qu’il aurait suivit ton CBet pour 2 raisons : quinte bilateral obvious, et parcequ’au vue du flop vilain peut se dire que tu n’a pas peut etre pas J en main vu qu’il y en a deja 2 sur le board …