NL10-SRP SB vs BB bluff river

le call pf est un peu loose vs unknown mais vs SB 50%open je defends T5s sur un 2.5x.

je rep full, j’ai de bons bloqueurs (bloquer le T est ok?) et je bloque pas les carreaux

le probleme c’est que vu son size river je pense pas pouvoir faire fold straight, il pourra payer vu ce qui lui reste derriere (il paiera any sizing anyway?).

Mon bluff doit passer 50% du temps:

Screenshot - e1c643ede97de6c993e6113b3b6b56a1 - Gyazo ce qu’il bet river imo

Screenshot - 5f53224b7334923a1a7da4da5987c3a0 - Gyazo ce qu’il call imo

des avis? vous pensez que V call plus de sets?

up!

bon si personne répond j’imagine que c’est un spew et que personne ose me le dire? :innocent:

honnêtement je suis rouillé en CG mais ici ya pas de bluff de vilain sur cette position et 3 barrel et au cas il ferait sa en spew avec AK prk tu shove river sa a aucun sens.
ici t soit devant sur des bluff donc aucun sens a raise ou tu et derriére et tu a perdu les seule main que tu pourrai faire fold qui te batte sont JJ/QQ/KK/AA/K10/A10 mais personne fold ici
enfin je pense

Je comprends ton bluff dans l’idée et tout ça, cependant tu veux représenter 55 (que tu vas fold assez souvent avant la river) et TT (que tu vas 3bet assez souvent PF) avec tes bloqueurs donc en gros ici tu peux représenter quinte mais du coup c’est mieux de faire ça avec bloqueurs sur quinte soit un 8x ou 9x sans carreau.
Typiquement transformer des 7x en bluff du genre 97 87 ça peut être une bonne idée mais bon, concrètement t’es contre un type en NL10 qui 3/4 F, 3/4 T et quasiment pot river bref bien polarisé et du coup pas sûr qu’en NL10 on prenne cette line à tout va avec air j’ai plutôt l’impression que sa range se polarise vers nuts à part si t’as des reads qu’il tente des bluffs et tout ça je ne prendrais pas la line de raise river vs un profil inconnu.

1 « J'aime »

T’as l’air d’avoir un peu mis les ranges chez vilain qui t’arranges. Je vois pas pourquoi vilain aurait pas JJ+ en jouant comme ça, et ça fold pas 6x river. +6x bet pas comme ça flop.

Préflop c’est limite, river c’est un fold, clairement underbluff ce spot