NL10 - SRP NFD facing raise on the flop

Vilain reg 20/15 7% de 3bet (300 mains)
Aucune note sur lui.

Je pense que c’est un cas d’école, c’est pour ça que je mets cette main.

Sa range pour raise ici, pour moi, c’est beaucoup de draws, les rare sets (il les a mais ça fait pas beaucoup de combos) et parfois une TP (mais le field a plutôt tendance à call en NL10).
Ce sont des arguments qui penchent pour le call.

D’un autre côté, on est OOP. Turn, sur une totale brique, ça va être dur de x/c un parpaing. Notre main a une équité décente vs sa range, ce serait dommage de ne pas jouer toute notre équité.
Ce sont des arguments pour re raise et get in.

Quelle est votre line ici ?
Thx pour vos retours.

Call, il a pas mal de tirages flush aussi, tu joues seulement flush max et quinte backdoor, tu contrôles le pot et une superbe côte pas la peine de faire plus on risque soit de le faire fold ou partir à tapis. Turn il va aussi être dans le dur s’il a top paire et tirage flush par exemple ou un 65s, tu peux tout lui prendre par la suite.
En plus ce n’est pas un profil de cible.

1 « J'aime »

Je préfère plutôt X/R ici, sinon as played, call.

1 « J'aime »

C’est une line que je n’avais pas évoquée parce que j’y pense rarement en tant que OR.
C’est quoi le plan sur les turn où on ne hit pas ?

bet, x/r et x/c sont bien au flop, as played easy call

1 « J'aime »

les deux sont ok

1 « J'aime »

In game j’ai pris la line x/c, et comme je suis une luckbox, j’ai hit turn :smiley:
Il avait une main, il a tank et fold.
Je me demande s’il n’avait pas le set vu ses sizings et aussi ses timings. Il a pris un peu de temps avant de bet turn et un peu plus river.
Du coup, sur une brique turn, j’aurais eu une décision parce que son sizing aurait été différent imo.

1 « J'aime »

S’il call juste le X/R, je pense qu’on va pouvoir barrel pas mal de turn, mais plus loin tu dis qu’il a surement set, dans ce cas-là c’est moins bien :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Tu prends un randomizer et tu vas choisir l’option xr et cb en fonction simplement.

Je prefere le raise turn en NL10, pas besoin de proteger sa range de call le spot est ultra underbluff et villain va trop checkback river.

Le problème de raise turn est qu’on a trop de FE: en NL10, (quasi) personne raise bluff turn.

Je suis aussi d’accord avec ça. On peut donk aussi, mais là autant x/r turn, parce que là on le laisse freeroll son full si’l a set. Si on prend l’option que j’ai prise, imo on est obligé de prendre ce « risque ».

Au final, OOP, je vois mal comment extraire de la value vs un reg du field, d’où mon post :wink:

Quand il raise cbet into bet on va pas se mentir il a tout le temps set ou flush hein, donc je croispas que t’ai tant de FE a XR turn

1 « J'aime »

Comment t’as trop raison, personne ne fold un set à ce jeu.